InscriptionConnexion
Tout
:golem_dystopie:
va
bien
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Image
GIF
il y a 3 ans
Comment on peut en arriver à vouloir avoir un rapport sexuel avec une poupée ?

Vous êtes tous puceau et frustré au point d'en arriver là ?

Expliquez moi je veux comprendre ce qu'il ce passe dans votre tête .
C'est parce que toutes les blanches sont déjà prises par les BBC, accrocs à la grosse bite de N en dépit de la lignée familiale
:Chabasourdi:
:sheeeit:
@risitos
il y a 3 ans
CAC40
CAC40
3 ans
C'est parce que toutes les blanches sont déjà prises par les BBC, accrocs à la grosse bite de N en dépit de la lignée familiale
:Chabasourdi:
:sheeeit:
@risitos
Ces mots sont réels, mais alarmants
:brise2:
il y a 3 ans
Image
GIF
il y a 3 ans
Poupee
Poupee
3 ans
Oui, même Elon Musk veut son propre androïde de poche. Les premiers modèles devraient voir le jour en 2027, mais ils seront coûteux .

Il parle d'un prix de 20 000 dollars, donc il faudra probablement attendre jusqu'en 2035 avant que les prix ne baissent. En attendant, nous pouvons nous contenter des poupées présentées ci-dessus.
hâte, après faut voir loin et à long therme.
Tu payes 20k pour avoir une 10/10 à vie

une fille te coute chère sur le long terme, peut briser ta vie et elle se dégrade très vite et tu n'es pas sur de l'avoir a vie.
il y a 3 ans
Putain ce cul, plastique ou pas je le refait le fiak
:Tare2:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Elles peuvent pas embrasser, ca doit pas bien sucer, pas d'odeur, et elle peut pas mouiller.

Bof
il y a 3 ans
Poupee
Poupee
3 ans
Image

En 2035, les avancées technologiques ont permis la création d'androïdes extrêmement réalistes, à tel point que de nombreuses personnes préfèrent avoir une relation avec eux plutôt qu'avec des êtres humains. Les androïdes sont conçus pour être des compagnons parfaits, avec des personnalités programmées pour s'adapter aux goûts et aux besoins individuels de leurs propriétaires. Ils sont également conçus pour être physiquement attrayants et pour répondre aux besoins sexuels de leurs propriétaires. Les gens les utilisent comme compagnons, amants et même comme conjoints.

Image Image Image
Up
:chat_zoom:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
Poupee
Poupee
3 ans
Image

En 2035, les avancées technologiques ont permis la création d'androïdes extrêmement réalistes, à tel point que de nombreuses personnes préfèrent avoir une relation avec eux plutôt qu'avec des êtres humains. Les androïdes sont conçus pour être des compagnons parfaits, avec des personnalités programmées pour s'adapter aux goûts et aux besoins individuels de leurs propriétaires. Ils sont également conçus pour être physiquement attrayants et pour répondre aux besoins sexuels de leurs propriétaires. Les gens les utilisent comme compagnons, amants et même comme conjoints.

Image Image Image
Plus belle que de vrais femme :jfdeft800:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Je tape cash
:Otsu_rsa:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
ava-love-doll.fr https://ava-love-doll.fr/[...]-171-cm-bonnet-f-lady-22/

Elle est trop belle ^_^
Quand y'aura l'ia la dedans je go direct
il y a 2 ans