InscriptionConnexion
この野郎
:ADlol:
il y a 2 ans
Car je parle jap + elles ont pas la meme tete , j'ai envie de cum en me fesant sucer par une nihonjin
Image
il y a 2 ans
La prostitution est pas mal vue au Japon . Côté féminin et côté masculin .
Tu as vu la vidéo où un journaliste interview des femmes en leurs demandant si "pendant leur relation, si le mari va aux putes c'est un problème" et que les trois-quart des japonaises répondent sans hésiter "non non, tant qu'il n'y a pas de relation amoureuse c'est ok il peut aller aux putes
:KJ_kawai:
"

Pendant que en france tu as la moitié des mecs (dont les Trois-quart d'entre eux ne baisent jamais !
:Cash:
) qui disent que c'est honteux et pas bien d'aller aux pute (même en temps que célib bien sûr) histoire de faire les simp et wk !
:Cash:
il y a 2 ans
de toute façon vietnamienne>japonaise
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
67%
il y a 2 ans

C'est des "Tachinbo" = pute, t'as literrelament des centaines de filles qui font la pute sur les trotoirs mais tkt
:chat_lunettes:
まさかな
復讐しなければならない。
:kj_coussin:
il y a 2 ans
de toute façon vietnamienne>japonaise
NN, au mieux je comprend les chinoise mais les vietnamiennes sont pas ouf
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
まさかな
復讐しなければならない。
:kj_coussin:
まじで ????
il y a 2 ans
NN, au mieux je comprend les chinoise mais les vietnamiennes sont pas ouf
plus belle femme du monde désolé
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ca a changé , chaque meuf qui attend = une pute
:Chak:

Tu as pas intérêt à te faire chopper par un flic en patrouille
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Parce que tu croyais vraiment qu'une japonaise va quitter son bled pour se prostituer en France ?
:jesus_moqueur:

Sa as toujours été le cas
:jesus_tape:

Au mieux c'est des chinoises / philipiniene au pire c'est Jean Mouloud qui t'attend avec un surin
:zizou:

Après sa soulève un truc : le nombre de scam sur sexemodel
:sueur:
Vu la réponse "va le signaler baise ta mère" je dirais que c'est la deuxième option
:rire:
il y a 2 ans
Connais pas assez pour parler
il y a 2 ans
Les malaysiennes sont très hétérogène.
dure de vraiment généraliser les femmes de là-bas.
il y a 2 ans
まじで ????
まじまじ!

だから私の好み "sexdolls"ですね
:yooooooo:
il y a 2 ans
C'est pareil de toute façon
:boyard:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
まじまじ!

だから私の好み "sexdolls"ですね
:yooooooo:
全然
:Zidahi:

分からない
il y a 2 ans
C'est pareil de toute façon
:boyard:
いいえ
:Chak:
il y a 2 ans

C'est des "Tachinbo" = pute, t'as literrelament des centaines de filles qui font la pute sur les trotoirs mais tkt
:chat_lunettes:
Bordel le dream
:risitas_ahi:

C'est complètement légal la bas en fait? C'est quoi les prix?
il y a 2 ans
Bordel le dream

C'est complètement légal la bas en fait? C'est quoi les prix?
Aucune idée des prix, mais les putes dans la rue c'est limite , en theorie tu peux te faire gilberted mais la police ferme les yeux
il y a 2 ans
Aucune idée des prix, mais les putes dans la rue c'est limite , en theorie tu peux te faire gilberted mais la police ferme les yeux
Putain ça a l'air le dream quand même trop bien dans une rue des meufs mignonnes comme ça alors qu'en France faut go bois de boubou en voiture avec ta plaque bien visible pour Gilbert et une chance sur deux de tomber sur un trav
il y a 2 ans