Créer un compteSe connecter
Sur ton arrivée d'eau
:Daenerys_Starbucks:
Image
il y a 3 ans
J'ai pas de jardin khey
Peut-être c’est dans une "armoire" commune à ton étage si tu est en appartement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J'ai une espèce de petite armoire près de ma boîte aux lettre ça peut être ça je vois rien chez moi
:cafe:
C est surement ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
dans le couloir derrière ta porte d’entrée avec ceux des autres dans une armoire
:Plombir_risitas:
Oui je pense qu'il est là j'ai une sorte de truc en métal près de ma boîte aux lettres.
Du coup j'ai rien à faire on est d'accord ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sur ton arrivée d'eau
C'est quoi l'arrivée d'eau ?
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
C est jamais dans les armoires techniques c est toujours separé a cause du risque d eau +elec
Dans mon ancienne résidence on avait les compteurs eaux dehors dans une armoire technique, et effectivement dans une autre l’électricité….

Dans l’ancien appart de mes parents c’était à côté de la baignoire, il fallait retirer une dalle carrelage

Bref sinon demande à un voisin
il y a 3 ans
C'est quoi l'arrivée d'eau ?
Ben c'est dans le nom
:Risitas_Cartman:

Normalement quelques part dans ton immeuble (vu que ça n'a pas l'air d'être chez toi) t'as des tuyaux dont un est pour ton appart avec au moins une vanne pour couper l'eau si besoin, pour un intervention d'un plombier par exemple où si tu pars en vacances et ton compteur
Image
il y a 3 ans
Ben c'est dans le nom
:Risitas_Cartman:

Normalement quelques part dans ton immeuble (vu que ça n'a pas l'air d'être chez toi) t'as des tuyaux dont un est pour ton appart avec au moins une vanne pour couper l'eau si besoin, pour un intervention d'un plombier par exemple où si tu pars en vacances et ton compteur
C'est pas chez soit l'arrivée d'eau ? Genre le truc des toilettes pour couper l'eau des chiottes ou c'est encore autre chose ?
il y a 3 ans
C'est pas chez soit l'arrivée d'eau ? Genre le truc des toilettes pour couper l'eau des chiottes ou c'est encore autre chose ?
Non c'est l'arrivée d'eau général de ton appart.
Ça dépend ça peut être chez toi ou dehors dans une armoire par exemple
Image
il y a 3 ans