Ce sujet a été résolu
Non, comme pour les réponses ci-dessus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
physiquement oui mais c'est tout
Pareil
Mon pere etait pas fais pour etre pere
Mon pere etait pas fais pour etre pere
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
père cadavre : il est physiquement la
mentalement c'est a peine si il sais ce qu'il s'est passer dans ma vie
mentalement c'est a peine si il sais ce qu'il s'est passer dans ma vie

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Le tiens non on est déjà au courant
Oui, il est mort comme une merde dans l'entrée de son immeuble 
Étant divorcé et vivant seul dans un quartier de merde, les gens l'ont confondu pour un SDF du coup c'était seulement le landemain que quelqu'un a appelé les secours pour le déclarer mort sur place

Étant divorcé et vivant seul dans un quartier de merde, les gens l'ont confondu pour un SDF du coup c'était seulement le landemain que quelqu'un a appelé les secours pour le déclarer mort sur place

il y a 2 ans
Mon père était présent même si j'ai l'impression qu'une part "secrète" de lui combat ses démons.
Plus je vieillis, plus on se rapproche.
Mon père, c'est mon héro.
Milieu prolo, immigré d'Italie a 5 ans avec quasiment que leurs vêtements sur le dos. Qui s'est toujours battu pour avancer dans la vie malgré les pelletés de merde qu'il a dû endurer tout au long de sa vie.
A bossé comme un damné pour nous assurer un foyer et de quoi vivre.
On manquait de rien et a la fois, on manquait de tout le superflu dont peux rêver un gamin.
Aujourd'hui, je suis père a mon tour, et je mesure chaque jour passé a travailler l'abnégation et la volonté de mon père tout au long de ces années.
J'espère qu'un jour, a mon tour, mes gosses se rendront compte de tout ce que je fais pour eux
Plus je vieillis, plus on se rapproche.
Mon père, c'est mon héro.
Milieu prolo, immigré d'Italie a 5 ans avec quasiment que leurs vêtements sur le dos. Qui s'est toujours battu pour avancer dans la vie malgré les pelletés de merde qu'il a dû endurer tout au long de sa vie.
A bossé comme un damné pour nous assurer un foyer et de quoi vivre.
On manquait de rien et a la fois, on manquait de tout le superflu dont peux rêver un gamin.
Aujourd'hui, je suis père a mon tour, et je mesure chaque jour passé a travailler l'abnégation et la volonté de mon père tout au long de ces années.
J'espère qu'un jour, a mon tour, mes gosses se rendront compte de tout ce que je fais pour eux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça c'est des héros du quotidien. Se lever tout les matins faire un taf de merde pour élever ta famille, ne pas te plaindre, rester digne malgré tout.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je compatis les keys qui ont eu des parents absent.
Vous avez des gosses ? Envie d'en avoir ? Vous avez réussi à passer au delà de ça ?
Vous avez des gosses ? Envie d'en avoir ? Vous avez réussi à passer au delà de ça ?
il y a 2 ans
Oui, j'ai un père génial.
Et encore heureux, quand je vois le nombre de sans père pour cause de divorce ou de père "incapable" d'être adulte.
Et encore heureux, quand je vois le nombre de sans père pour cause de divorce ou de père "incapable" d'être adulte.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Je compatis les keys qui ont eu des parents absent.
il y a 2 ans
Abîmé par la vie il se réfugiait dans l'alcool, ma mère l'a quitté pour me protéger alors que j'étais un nourrisson. Depuis il s'est suicidé
il y a 2 ans
Oui même si la vie de patron est loin d'être de tout repos
Il s'est sacrifié pour sa famille et mon tour arrive à grand pas
Il s'est sacrifié pour sa famille et mon tour arrive à grand pas
il y a 2 ans