InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
2 ans
Les chanterelle je comprend hop hop petite omellette

Les amanite tue mouche tu veux te defoncer avec ?

Les autre je connais pas

Je suis allé au champignon se matin des girolles un peux mais pas de cepes trop tot par contre beaucoup de fleur
les amanites et le psylocibes sont psychotropes oui
:Risitasse:

c'est plus par curiosité intellectuelle que par envie de me defoncer. C'est aussi super addictif de cueillir les champignons quels qu'ils soient, dans la foret je regarde partout et ça me fais du sport. d'ailleurs ça fait 1 mois que je les récolte j'ai toujours pas essayé
:gg:

Bonne chance pour ta récolte
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
les amanites et le psylocibes sont psychotropes oui
:Risitasse:

c'est plus par curiosité intellectuelle que par envie de me defoncer. C'est aussi super addictif de cueillir les champignons quels qu'ils soient, dans la foret je regarde partout et ça me fais du sport. d'ailleurs ça fait 1 mois que je les récolte j'ai toujours pas essayé

Bonne chance pour ta récolte
Merci merci on y repart lundi prochain

Et quel effet ça fait les amanites ?

Edit: ah j ai mal lu ton message tu as toujours pas essayé ben hesite pas a dire ce que ça fait ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Les chanterelles
:bave:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Hop au séchoir pour la nuit
:hummerrouge:

Image
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Bordel je veux des champi maintenant
:Fille_fofolle:
commence ton champignon game toi aussi
:DumasPointe2:
il y a 2 ans
j'espère que j'aurai le badge FDV au moins
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Merci merci on y repart lundi prochain

Et quel effet ça fait les amanites ?

Edit: ah j ai mal lu ton message tu as toujours pas essayé ben hesite pas a dire ce que ça fait ?
@SaladeDeChiasse

Pour l'effet, j'ai déjà essayé mais en très petite quantité l'année dernière. Je me suis senti très détendu et la réalité était moins vive, comme si j'étais dans un rêve. Au delà de ça je suis intéressé par toutes les recherches qui émergent en ce moment sur les bienfaits de ces psychotropes lorsque consommés en quantité et un environnement contrôlés.
:Apres_cest_les_bugz:

Je ne vais pas vous expliquer comment le faire car l'amanite tue mouche est toxique, et je ne veux pas que quelqu'un essaye sans faire ses recherches et s'intoxique par ma faute. Mais si cela vous intéresse, je vous conseille cette vidéo:

La fille est une chercheuse qui se fait appeller amanita dreamer (
:fdream_dacia:
) et elle a des ressources pour apprendre, mais le meilleur endroit pour les débutants c'est le reddit amanita muscaria.
:risibo:
il y a 2 ans
Connaissant ce forum j'ai eu peur que ce soit des mycoses
:ronaldo_oreiller:
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu connais la truffe à la mouche khey?
:Popcorn:

povcon va

il y a 2 ans
Je suis à la frontière de la science mes potes me prennent pour un fou du village
:Philippot:

Jamais essayé le LSD malheureusement j'attends l'occasion

Ça dépend quel genre de fait maison mais la c'est juste une infusion avec un contrôle du PH, c'est pas trop compliqué. N'importe quel homme un minimum informé peut faire un très bon spacecake déjà. Les ammanites c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Oui c'est les psylo qui m'ont fait commencer le champignon game en fait mais c'est tellement chaud à trouver que je suis passé aux ammanites
il y a 2 ans
C'est bon les amanites ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu connais la truffe à la mouche khey?
:Popcorn:

Interessant kleyax je connaissais pas
:limbo_wtf:

je le ferais bien si j'étais en France mais ici dans le grand nord je pense pas que ça pousse

mais c'est bon à savoir si je reviens en France
:Noted:
il y a 2 ans
C'est bon les amanites ?
non vraiment pas c'est pour faire une infusion psychotrope
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vas les bouffer les champis magiques ?
:chat_lunettes:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Tu vas les bouffer les champis magiques ?
Je vais les infuser et boire le thé

Attention il y a toute une technique pour eliminer les neurotoxines avec les ammanites tue mouche c'est pas juste infuser c'est toxique sinon
il y a 2 ans
mortel non à moins d'en manger vraiment une quantité invraisemblable

mais si tu n'élimine pas les toxines tu vas avoir chiasse explosive + vomi + palpitations tout en trippant (+ possibles séquelles hopital etc)
:cafe:

une experience inoubliable en somme
il y a 2 ans
Je crois que tu voulais dire sans façons mon khey
il y a 2 ans
y'a plein d'info en ligne sur quelle dose provoque quels effets, mais oui il faut être un peu sérieux comme pour toutes les drogues
il y a 2 ans