Ce sujet a été résolu
Le genre de meufs que tu peux croiser irl et faire des projections sur elle en te disant qu'elle doit être timide, innocente, que c'est une fille bien etc alors qu'elle se fait démonter par un chad différent chaque semaine sur pronhub en amateur puis signe pro afin de faire carrière
->
->
->
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
Je pensais que l’air innocent était pas attirant
Pour le Célestin naïf que j'étais, ça l'était
->
->
->
il y a 2 ans
Y avait une meuf comme ça a mon taff quelqu'un a récupéré son téléphone, il se trouve quel frequenter énormément de clubs libertins
On ne sais pas si le marie est au courant
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
c'est ce qui est kiffant chez les asiats
il y a 2 ans
J'ai une pote comme ça, un petite blonde d'1m60 toute mignonne qui a l'air hyper réservée et fragile et qui en réalité fait des plans avec 5 mecs en même temps ou alors saucissonne des mecs pour les démonter au gode ceinture
Pour la petite anecdote, elle m'a déjà montré des photos qu'elle envoyait à des mecs ou elle enfonce son poing en entier dans son cul
Pour la petite anecdote, elle m'a déjà montré des photos qu'elle envoyait à des mecs ou elle enfonce son poing en entier dans son cul
il y a 2 ans
Y avait une meuf comme ça a mon taff quelqu'un a récupéré son téléphone, il se trouve quel frequenter énormément de clubs libertins
selection, fallait mettre un mot de passe
il y a 2 ans
En même temps croire qu'une femme n'a pas envie d'avoir relation sexuelle est assez étrange
Surtout que perso ça me rassure que la plupart des meufs en aient envie
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
En même temps croire qu'une femme n'a pas envie d'avoir relation sexuelle est assez étrange
J'étais naïf durant mon adolescence
->
->
->
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
J'ai une pote comme ça, un petite blonde d'1m60 toute mignonne qui a l'air hyper réservée et fragile et qui en réalité fait des plans avec 5 mecs en même temps ou alors saucissonne des mecs pour les démonter au gode ceinture
à quel moment elle partage ça avec ses potes ?
t'es son meilleur ami gay à qui elle fait des hugs mais n'envisagerait jamais d'aller plus loin ?
t'es son meilleur ami gay à qui elle fait des hugs mais n'envisagerait jamais d'aller plus loin ?
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Le genre de meufs que tu peux croiser irl et faire des projections sur elle en te disant qu'elle doit être timide, innocente, que c'est une fille bien etc alors qu'elle se fait démonter par un chad différent chaque semaine sur pronhub en amateur puis signe pro afin de faire carrière
C'est mieux une meuf qui a des couilles
, au moins c'est pas une
pas au sens propre
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Ne me confond pas avec toi
C'est faux les femmes au lycée (les hommes aussi d'ailleurs) ne voulaient même pas me regarder ou m'adresser la parole
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
à quel moment elle partage ça avec ses potes ?
Non ça fait 15 ans que je l'a connait et c'est une bonne pote à ma femme, elle garde ma fille des fois aussi
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
Tu penses beaucoup de conneries j'ai remarqué
il y a 2 ans
Parfois je me demande si c'est pas mieux de se mettre avec une salope qui s'assume plutôt qu'une pseudo prude qui voit défiler des bites depuis le collège
->
->
->
il y a 2 ans
C’est par rapport à ma non expérience que je dit ça
il y a 2 ans
Ça doit être une meuf
->
->
->