InscriptionConnexion
pourquoi faut-il que je sois toujours observé par des gens louches
:fdv_bougie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Un soir j'ai vu une belle blonde parler en facetime à son chad au pays en Suède, le soir même elle se faisait baiser par un métisse pakpak-anglais, j'en ai tellement des comme ça vous êtes pas prêts les bluepilled/redpilled alakon
:Bol_en_bois:
Aucun rapport ducoup

Mais l’exotisme rend fou
:Crie:
il y a 2 ans
Aucun rapport ducoup

Mais l’exotisme rend fou
l'exotisme tue, c'est pas pareil
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Aucun rapport ducoup

Mais l’exotisme rend fou
Je rebondissais sur mes propos à vrai dire

Et oui je le vois l'été quand je suis bronzé caramel ma cote explose alors que l'hiver j'existe pas
il y a 2 ans
petite pensée pour la PAN de ma famille qui a été anéantie par son nègre de poche
:pillow:

et pour toutes les PAN qui finissent battues dans 95% des cas, que le seigneur ait pitié d'elles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
l'exotisme tue, c'est pas pareil
:Risitas_pensif:
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Je suis déjà whitepill alors
:Oopsi:

Un khey qui avait le pseudo "whitepill" faisait des topic sur le fait d'accepter de se faire cuck que c'était dans la nature des choses ça m'a induit en erreur
:cafe:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je rebondissais sur mes propos à vrai dire

Et oui je le vois l'été quand je suis bronzé caramel ma cote explose alors que l'hiver j'existe pas
J’ai mp
il y a 2 ans
:Rien_compris:
les humains sont tous pareils mais certains coloris sont plus dangereux que d'autres

notamment pour les femmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
j'en ai vu des tas au lycée, des meufs ringardes et nerd, innocentes, à lunettes, puis on apprenait qu'en fait elles se faisaient salement empaler par les célestins de leur groupe de geeks nerd, ou par des chads en soirées meme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je suis déjà whitepill alors
:Oopsi:

Un khey qui avait le pseudo "whitepill" faisait des topic sur le fait d'accepter de se faire cuck que c'était dans la nature des choses ça m'a induit en erreur
Ah, je pense que c'est plus complexe que ça enfin flemme c'est des choses à parler à l'oral ça
il y a 2 ans
J’ai mp
je prie pour toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
j'en ai vu des tas au lycée, des meufs ringardes et nerd, innocentes, à lunettes, puis on apprenait qu'en fait elles se faisaient salement empaler par les célestins de leur groupe de geeks nerd, ou par des chads en soirées meme
La base ça
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Explique
:chat_lunettes:
selon moi la whitepill c'est accepter la blackpill et vivre avec, se dire que le chose sont ainsi faites et comme nous n'avons aucun pouvoir sur la blackpill, il faut donc ne pas s'en préoccuper

c'est être stoïque comme dans le Manuel d'Épictète et non comme les youtubeurs en carton qui pensent appliquer le stoïcisme en prenant des douche froides
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
je prie pour toi
Toujours 0 mp 0 tout il se moque de moi
il y a 2 ans
Je pensais que l’air innocent était pas attirant
Que tu crois
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Elle est sympa de dépuceler des célestins
il y a 2 ans
selon moi la whitepill c'est accepter la blackpill et vivre avec, se dire que le chose sont ainsi faites et comme nous n'avons aucun pouvoir sur la blackpill, il faut donc ne pas s'en préoccuper

c'est être stoïque comme dans le Manuel d'Épictète et non comme les youtubeurs en carton qui pensent appliquer le stoïcisme en prenant des douche froides
Je plussoie bordel
:risibo:
:danse_kj:
il y a 2 ans
je prie pour toi
Je suis athée
il y a 2 ans