InscriptionConnexion
C'est ce que je me disais, l'OP tu met l'accent sur la voix, mais en même temps tu l'a met en second plan d'un coté, il faut que tu l'assume, sur le mixage
:calinneko:
Ouais. Surtout si c'est un slam je pense qu'il faut insister sur certains mots, un peu de variations, jouer avec la prononciation, des petits effets de style . . .
La c'est assez plat. Ça manque de relief niveau vocal.
Je trouve que ça fait slam pas assumé. Parcequ'on dirait presque du rap. Faut jouer la carte slam a fond. Parler mais en posant mieux sa voix
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ouais. Surtout si c'est un slam je pense qu'il faut insister sur certains mots, un peu de variations, jouer avec la prononciation, des petits effets de style . . .
Je trouve que ça fait slam pas assumé. Parcequ'on dirait presque du rap. Faut jouer la carte slam a fond. Parler mais en posant mieux sa voix
Entièrement d'accord !
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais, l'OP tu met l'accent sur la voix, mais en même temps tu l'a met en second plan d'un coté, il faut que tu l'assume, sur le mixage
:calinneko:
J'avoue que là j'ai fait confiance à l'expertise de l'ingé son haha
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je vois je vois... enfin, on l'a validé comme ça après plusieurs essais donc je suppose que ça le fait aussi
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Coucou ! Comme d'hab', de retour avec le premier titre de notre futur album "Munsul" ! Z'en pensez quoi ?
:)

Les parole sont un peu travaillée

L instru elle est CLAQUÉ

ce n est que mon avis
/ban gladosai
il y a 2 ans
MeeM
MeeM
2 ans
Je vois je vois... enfin, on l'a validé comme ça après plusieurs essais donc je suppose que ça le fait aussi
Fais comme tu le sens clé
:risitas_ahi:

J'suis pas là pour te casser le moral je suis la pour te donner un avis honnête.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Chais pas. Mais c'est vrai que la reverb revient souvent
:(
il y a 2 ans
ca fait tres daho
:risibo:
il y a 2 ans
ca fait tres daho
:risibo:
Connais pô
il y a 2 ans

Je t'ai connu avec ce son et il est très bon , pourquoi avoir changé de registre? dommage
il y a 2 ans

Je t'ai connu avec ce son et il est très bon , pourquoi avoir changé de registre? dommage
Je tente de faire des choses avec des sonorités plus modernes. Je pense que c'est cool avec du recule de proposer des choses variées
il y a 2 ans
Trop d'écho, voix étouffée, ligne mélodique lassante. Refais ta copie, ne te décourage pas.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ouch ! Haha
il y a 2 ans
Réponse honnête : ça pourrait être mieux

On dirait que tu te cherches entre deux styles, l'instru, bon ça va mais ça brise rien, les paroles sont pas ouf, après la voix est correcte, y'a moyen de faire quelque chose mais on part de loin

Le reverb ne me dérange pas perso, même si en effet, il pourrait y en avoir moins :P

Je dis pas ça méchamment, je dis simplement que je travaille en musique (après on est sur Internet donc bon, à toi de me croire ou pas)
et que malheureusement, bah je ne validerais pas.

Persévérance mon khey, tu peux le faire
:ok:
il y a 2 ans
Réponse honnête : ça pourrait être mieux

On dirait que tu te cherches entre deux styles, l'instru, bon ça va mais ça brise rien, les paroles sont pas ouf, après la voix est correcte, y'a moyen de faire quelque chose mais on part de loin

Le reverb ne me dérange pas perso, même si en effet, il pourrait y en avoir moins :P

Je dis pas ça méchamment, je dis simplement que je travaille en musique (après on est sur Internet donc bon, à toi de me croire ou pas)
et que malheureusement, bah je ne validerais pas.

Persévérance mon khey, tu peux le faire
:ok:
Merci pour ton retour détaillé bg
:)
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
T'écoutes quoi d'habitude ? Merci en tout cas !
il y a 2 ans
Moustique !! J'attendais ta venue en plus !
:cute:
il y a 2 ans
C'est cool de l'avoir constaté ! Je finirai bien par trouver THE genre qui nous va !
il y a 2 ans
J'approuve le metal et le punk.
:coeur:
il y a 2 ans