Ce sujet a été résolu
Moi je sais pas, mais Mertel B. te propose ses formations :
https://www.liberation.fr[...]EESVZ2UREKDPEJSZY3DMQPAE/
Dénichée sur YouTube par l’homme politique et influenceur d’extrême droite Damien Rieu, une vidéo montrant un homme répondant au nom de Mertel B. et proposant une formation pour obtenir l’allocation adulte handicapé (AAH) a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. L’homme s’y vante de toucher près de 1 800 euros d’aides sociales «sans rien foutre».
L’homme, qui propose contre 300 euros une formation pour toucher l’aide sociale destinée aux personnes en situation de handicap, fait valoir sa propre expertise dans le domaine : «Moi je suis handicapé sur le papier. Je vous rassure je suis en très bonne santé, al hamdoulilah, je suis en très bonne santé. J’ai mes jambes, je marche, j’ai mes yeux, je vois, je respire. J’ai fait valoir quelque chose – après je ne vais pas rentrer dans le détail parce que mon dossier médical, je le garde privé. Mais j’ai fait valoir mon handicap, un handicap invisible auprès de la MDPH, qui a reconnu mon handicap et pour lequel je perçois une allocation adulte handicapé.»
La combine qui permettrait de toucher «931 euros par mois sans rien foutre», selon lui, consiste à faire valoir un handicap psychique «invisible», dû à un burn-out ou une dépression, et à trouver un médecin peu regardant, qui produira les certificats permettant de décrocher cette aide sociale. Face caméra dans une vidéo partagée sur une plateforme publique, il affirme parvenir à cumuler plusieurs aides sociales simultanément : «Je perçois le cumul de l’AAH, l’AAS [Allocation de solidarité spécifique], APL [Aide au logement] jusqu’au 31 décembre 2026 soit 1 800 euros net par mois qui tombent dans mon compte sans rien foutre, sans bosser. Vive la France !»
Dénichée sur YouTube par l’homme politique et influenceur d’extrême droite Damien Rieu, une vidéo montrant un homme répondant au nom de Mertel B. et proposant une formation pour obtenir l’allocation adulte handicapé (AAH) a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. L’homme s’y vante de toucher près de 1 800 euros d’aides sociales «sans rien foutre».
L’homme, qui propose contre 300 euros une formation pour toucher l’aide sociale destinée aux personnes en situation de handicap, fait valoir sa propre expertise dans le domaine : «Moi je suis handicapé sur le papier. Je vous rassure je suis en très bonne santé, al hamdoulilah, je suis en très bonne santé. J’ai mes jambes, je marche, j’ai mes yeux, je vois, je respire. J’ai fait valoir quelque chose – après je ne vais pas rentrer dans le détail parce que mon dossier médical, je le garde privé. Mais j’ai fait valoir mon handicap, un handicap invisible auprès de la MDPH, qui a reconnu mon handicap et pour lequel je perçois une allocation adulte handicapé.»
La combine qui permettrait de toucher «931 euros par mois sans rien foutre», selon lui, consiste à faire valoir un handicap psychique «invisible», dû à un burn-out ou une dépression, et à trouver un médecin peu regardant, qui produira les certificats permettant de décrocher cette aide sociale. Face caméra dans une vidéo partagée sur une plateforme publique, il affirme parvenir à cumuler plusieurs aides sociales simultanément : «Je perçois le cumul de l’AAH, l’AAS [Allocation de solidarité spécifique], APL [Aide au logement] jusqu’au 31 décembre 2026 soit 1 800 euros net par mois qui tombent dans mon compte sans rien foutre, sans bosser. Vive la France !»
il y a 2 ans
Sondage – 63 votes
Pas concerné par l'AAH
Je ne fraude pas l'AAH
Je fraude l'AAH
C'est anonyme les sondages au passage
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Une pensée pour les aah/rsa qui bandent pour des types comme Damien Rieu, qui veulent les envoyer à la rue. Cette sélection.
il y a 2 ans
Je fraude pas l'AAH, je prend des médicaments et je suis suivi par un psychiatre
il y a 2 ans
Je taffe mais j'ai envie de me faire virer 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
bof c'est nul d'être une merde humaine
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
BanniParMentier
2 ans
C'est anonyme les sondages au passage
il y a 2 ans
Et évidemment personne ne va s’intéresser aux médecins « peu regardants »
Comment tu veux déterminer à coup sûr que le mec a pas un problème psy ? C’est impossible, comme quand tu te fais arrêter pour un mal de dos. Improuvable
Comment tu veux déterminer à coup sûr que le mec a pas un problème psy ? C’est impossible, comme quand tu te fais arrêter pour un mal de dos. Improuvable
il y a 2 ans
Vu hier sur le fofo.
Apparemment ce serait Cnews qui aurait déniché cette pépite, ou alors c'est Rieu, ensuite relayé par Cnews.
Apparemment ce serait Cnews qui aurait déniché cette pépite, ou alors c'est Rieu, ensuite relayé par Cnews.
il y a 2 ans
Je travaille en bon petit esclave depuis mes 17 ans
Bonne chance pour les prochaines années, y'a de moins en moins d'hommes blancs prêts à soutenir la société
Bonne chance pour les prochaines années, y'a de moins en moins d'hommes blancs prêts à soutenir la société
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
tiktok75
2 ans
Moi je sais pas, mais Mertel B. te propose ses formations :
https://www.liberation.fr[...]EESVZ2UREKDPEJSZY3DMQPAE/
En attendant l'handicapé en question il a un daron contrairement à rieu
Nonobstant ce gros fraudeur
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Il est allé en HP pour montrer qu'il est vraiment handicapé, on vous l'avait dit
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
10Milliards € de fraude par an, soit une centrale nucléaire
Sans tous ce fric qu'on fou en l'air on pourrait être la première puissance d'Europe, pas possible que les autres pays soit aussi cuck que nous
Sans tous ce fric qu'on fou en l'air on pourrait être la première puissance d'Europe, pas possible que les autres pays soit aussi cuck que nous
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Au passage il égratigne "les crétins de salariés (...) hypocrites (...) qui payent mes allocations". Ces personnes doivent être condamnées "avec la plus grande fermeté", a dit Thomas Cazenave sur Sud Radio.
Il veut condamner les salariés ?
Il veut condamner les salariés ?
il y a 2 ans
Ceux qui disent qu'ils fraudent c edt des mythos.
IRL C'est ceux que tu croises dans la rue qui puent et qui crient devant le carrefour market
IRL C'est ceux que tu croises dans la rue qui puent et qui crient devant le carrefour market
il y a 2 ans
Perso c'est la petite chanson et danse à la fin qui m'a fait recracher ma boisson la première fois que j'ai vu la vidéo
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans