Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment me préparer à une éventuelle intrusion
Creuse des fossées autour de chez toi et plante s'y des pieux enduis de caca et des barbelés rouillées ou tu pisse dessus. Enfin recouvre le tout de feuillage et de touffe d'herbe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'etais dans une situation similaire à la tienne
Sauf que je m'étais défendu face à un type de 20kg de + que moi, et on m'avait traité comme un immense salaud, à 2 doigts de me faire virer alors que j'étais irréprochable :golemvelomain:
En gros en France + t'es une merde + t'es défendu et encouragé par le système :golemvelomain:
Sauf que je m'étais défendu face à un type de 20kg de + que moi, et on m'avait traité comme un immense salaud, à 2 doigts de me faire virer alors que j'étais irréprochable :golemvelomain:
En gros en France + t'es une merde + t'es défendu et encouragé par le système :golemvelomain:
Malheureusement c'est toujours comme ça, si tu es un surdoué et que les autres sont nuls on peut t'enlever un point symbolique pour resserrer l'écart entre les moyenne
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai un roumain qui a tenté de violer un mec dans mon village
On lui a explosé la gueule avant que la gendarmerie n'arrive
En espérant qu'il ne s'en remette pas
On lui a explosé la gueule avant que la gendarmerie n'arrive
En espérant qu'il ne s'en remette pas
Plaques roumaines dans les quartiers résidentiels faut les identifier direct, ils sont pas là pour faire du tourisme
il y a 3 ans
Tout ça c'est pareil
Ben non, même visuellement ils se ressemblent pas.
Autant confondre Japonnais et Chinois je veux bien, mais là non c'est juste l'illustration d'une bêtise crasse
Autant confondre Japonnais et Chinois je veux bien, mais là non c'est juste l'illustration d'une bêtise crasse
il y a 3 ans
Dans le meilleur des cas. Au pire il sera lui-même supplicié et éventré par des cafards qui seront libres dans six mois.
il y a 3 ans