Ce sujet a été résolu
Es-ce que on peut faire des tournois qu'avec le rôle de l'enfant du forum ?
On peut tout faire

il y a 2 ans
Ca serait bien de faire la même chose, mais en version années 40 si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Ca serait bien de faire la même chose, mais en version années 40 si vous voyez ce que je veux dire
Euh a toi de voir de ton côté pour ce projet
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Bonne idée.
il y a 2 ans
Bonne idée.
Fais pas le malin toi
Tu le sais que BOF a ce qu'il faut pour t'envoyer au trou en un claquement de doigts (j'ai vu le dossier "flics", c'est pas joli joli)
Tu le sais que BOF a ce qu'il faut pour t'envoyer au trou en un claquement de doigts (j'ai vu le dossier "flics", c'est pas joli joli)
il y a 2 ans
Fais pas le malin toi
QUI QUI QUI SONT LES SNORKY ?
QUI QUI QUI MAIS QUI ?
QUI QUI QUI SONT LES SNORKY ? DE SUPERS AMIS !
AVEC EUX C'EST BEAU C'EST BEAU C'EST BEAU LA VIE YOUPIIIIIII
QUI QUI QUI MAIS QUI ?
QUI QUI QUI SONT LES SNORKY ? DE SUPERS AMIS !
AVEC EUX C'EST BEAU C'EST BEAU C'EST BEAU LA VIE YOUPIIIIIII
il y a 2 ans
Fais pas le malin toi
BOF est déjà pas foutu de modérer un jeu de 12 joueurs dans lequel des trolls opèrent quotidiennement donc tu l'ouvres pas, les merdes ça a sa place dans les toilettes.
il y a 2 ans
BOF est déjà pas foutu de modérer un jeu de 12 joueurs dans lequel des trolls opèrent quotidiennement donc tu l'ouvres pas, les merdes ça a sa place dans les toilettes.
C'est de moi que tu parles là ?
il y a 2 ans