Créer un compteSe connecter
coroner
coroner
3 ans
Go césarienne à la maison, comme les vrais couple alpha !
:belmondo:
Paraît que les femelle alpha bouffent le placenta
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Prénom de la cramouillette ?
A la base c'était Annabelle mais on a découvert que c'était le prénom d'une poupée tueuse au cinéma. Alors ce sera certainement Marie.
il y a 3 ans
Bordel mais les mecs qui se souhaitent bonne chance le jour de l’accouchement. C’est pas vous qui accouchez et qui vous faites charcuter comme de la viande, calmez-vous. Vous êtes juste là les bras ballants à attendre que ça se passe. Faut se calmer un peu
il y a 3 ans
Bordel mais les mecs qui se souhaitent bonne chance le jour de l’accouchement. C’est pas vous qui accouchez et qui vous faites charcuter comme de la viande, calmez-vous. Vous êtes juste là les bras ballants à attendre que ça se passe. Faut se calmer un peu
C'est pas pour l'accouchement. C'est pour la suite
il y a 3 ans
Suite de mon topic précédent, je suis papa demain. La césarienne est programmée et demain vers 13 h je suis père.

Le stress a laissé place à l'excitation, et comme tout bon homme d'action, je sent l'adrénaline pompée à travers mes veines.

Nous y voilà mes kheyonches, c'est le grand moment, la révolution, la nouvelle vie, la nouvelle génération

Premier homme de mon entourage à avoir un gosse, j'espère que je vais savoir me montrer digne de ce rôle de pionnier.

Souhaitez moi bonne chance, et les incels crachez votre bile ça me fait plaisir
je paierai cher pour voir la tete de l'op lors de l'accouchement quand il va réaliser que c'est un petit bébé marron qui va sortir de la chate à sa femme :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Paraît que les femelle alpha bouffent le placenta
Complètement.
:hype:

C'est très riche en protéine digeste, en minéraux, en vitamine. La mère qui bouffe ça récupère les nutriments nécessaire pour se remettre de l'accouchement

Petit carpaccio de placenta.
:hype:

Elle doit tout manger. Si tu es curieux, goûte, mais mange pas tout gourmand.
il y a 3 ans
Suite de mon topic précédent, je suis papa demain. La césarienne est programmée et demain vers 13 h je suis père.

Le stress a laissé place à l'excitation, et comme tout bon homme d'action, je sent l'adrénaline pompée à travers mes veines.

Nous y voilà mes kheyonches, c'est le grand moment, la révolution, la nouvelle vie, la nouvelle génération

Premier homme de mon entourage à avoir un gosse, j'espère que je vais savoir me montrer digne de ce rôle de pionnier.

Tu vas être tonton en même temps ?
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Pas de crainte c'est une des meilleures maternité de France.

A la base ils voulaient l'accouchement par siège ( ce qui se fait que dans les maternité serieuse) mais la tête de la gosse passe plus par le trou
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Tu vas être tonton en même temps ?
:cafe:
Grand-pere*
il y a 3 ans
Tu es certain d'être le père ?
:benzemaent:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Tu es certain d'être le père ?
:benzemaent:
Oui certain j'ai une grosse bite
il y a 3 ans
Bof bof.
Ma soeur avait fait le forcing pour la voie basse. (bébé tête en bas, mais "mal présenté") et l'accouchement fut une petite boucherie et le gamin et la mère on morflés
:Sueu:

Je sais que pas mal d'établissement forcent les césariennes car ça rapportes des sous à l'hosto, mais quand c'est nécessaire, c'est nécessaire.
il y a 3 ans

Félicitations
Hésites pas a me pm a la moindre question que tu te posera
il y a 3 ans
J'ai une passion pour la sodomie
il y a 3 ans
Encore 1 jour tu a encore le temps de partir acheter des clope clé
:Hamster_cigare:
il y a 3 ans
La femme porte le bébé et l'homme la supporte.
Et c'est peu de le dire
il y a 3 ans
Félicitations
Hésites pas a me pm a la moindre question que tu te posera
Merci mon kheyonche
il y a 3 ans
Encore 1 jour tu a encore le temps de partir acheter des clope clé
:Hamster_cigare:
J'ai acheté 5 paquet hier et j'en ai déjà fini 1. Je reconnais que j'en suis pas fier
il y a 3 ans
GG clé, bon courage pour les prochains mois
:love:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
J'ai acheté 5 paquet hier et j'en ai déjà fini 1. Je reconnais que j'en suis pas fier
Tu vois ta hésite 5 fois et revenu quand même ,il reste un jour prend un billet d'avion
:mel_petard:
il y a 3 ans