Ce sujet a été résolu
Bigbobsandwich
2 ans
On les entend plus
Alors que tout va mal
Alors que tout va mal
Ils sont tous en voiture électrique donc leur préoccupation première de mobilisation ...
il y a 2 ans
ils ont subit la propagande de la peur et depuis les émeutes de cité + les violences policières, ils sortent quasiment plus
j'en ai croiser un y'a 1-2 semaine seul un rond point
j'en ai croiser un y'a 1-2 semaine seul un rond point

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ils sont tous en voiture électrique donc leur préoccupation première de mobilisation ...
Je pense pas que Magalax roule en ve
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Tu penses ?
Mais en attendant le litre d essence n'a jamais été aussi cher
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Tu penses ?
t'as pas encore compris que les gilets jaunes ça a été monté de toute pièce aussi ?
ça ressemble parfaitement a une ancienne prophétie + bizarrement ça a permis de cacher de plus gros scandal
c'était des golems manipulé, moi même en manifestation, des manifestants m'ont dit de rentrer chez moi parce que
je cite :
" tu n'as pas de voiture, tu peux pas comprendre la manifestation"
parce qu'ils étaient la pour l'essence
les golems étaient la pour leurs pouvoir d'achat, le smic a monter de 100€ depuis les GJ + aides
ils sortiront plus
les GJ sont les mêmes égoïstes qui poussaient les gens a se faire vacciner pour leurs PROTECTION

ça ressemble parfaitement a une ancienne prophétie + bizarrement ça a permis de cacher de plus gros scandal
c'était des golems manipulé, moi même en manifestation, des manifestants m'ont dit de rentrer chez moi parce que
je cite :
les golems étaient la pour leurs pouvoir d'achat, le smic a monter de 100€ depuis les GJ + aides
ils sortiront plus
les GJ sont les mêmes égoïstes qui poussaient les gens a se faire vacciner pour leurs PROTECTION

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ils sont dans la centrale d'achats, ils portent 1300 colis par jour pour les acheminer dans les magasins Leclerc
il y a 2 ans
Ils laissent couler la fronsse
C'est ce qu'ILS veulent après tout
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
t'as pas encore compris que les gilets jaunes ça a été monté de toute pièce aussi ?
je cite :
ils sortiront plus

je cite :
ils sortiront plus

C'est ce que je me dis
Avec les aides et les allocs de rentrée on les entend plus
Mais l'hiver vient
Avec les aides et les allocs de rentrée on les entend plus
Mais l'hiver vient
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Ils laissent couler la fronsse
Qui ils ????
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Ils sont dans la centrale d'achats, ils portent 1300 colis par jour pour les acheminer dans les magasins Leclerc
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
dissous par la CGT car ils avaient peur de se faire décapiter
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ils cotisent comme de bons esclaves bien dociles. La révolution mais pas trop quand même
il y a 2 ans
Qui ils ????
Mais enfin vous savez bien
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
dissous par la CGT car ils avaient peur de se faire décapiter
:rienconfruittexte:
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Venti
2 ans
Ils cotisent comme de bons esclaves bien dociles. La révolution mais pas trop quand même
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
bah achete toi un cerveau FDP
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans