Ce sujet a été résolu
C'est quoi le problème
Soit t'y vas tous les jours 30min 1h sans te presser soit tu fais 2 sorties de 1H par semaine si t'as pas le
temps
Moi je le ferai tous les jours
Soit t'y vas tous les jours 30min 1h sans te presser soit tu fais 2 sorties de 1H par semaine si t'as pas le
temps
Moi je le ferai tous les jours
il y a 2 ans
Quand tu connais le coin ça prend 20min, c'est pas 100% rentable
Par contre être tous les jours à sec ça c'est pas possible alors soit tu fais ça tous les jours soit 2 fois par semaine et si tu vois que ça mord tu enchaînes sinon tu rentres mais c'est en plus ça, déjà lait + oeufs c'est déjà bien
Par contre être tous les jours à sec ça c'est pas possible alors soit tu fais ça tous les jours soit 2 fois par semaine et si tu vois que ça mord tu enchaînes sinon tu rentres mais c'est en plus ça, déjà lait + oeufs c'est déjà bien
il y a 2 ans
en 20min c'est plié quans tu connais le coin, même moins
Ça demande juste de l'expérience
Mytho
il y a 2 ans
La pêche c'est une activité active pendant que chèvres et poules assurent pour
vous
Sinon pour optimiser encore plus, pose de casiers en mer mais ça nécessite d'avoir une barque
vous
Sinon pour optimiser encore plus, pose de casiers en mer mais ça nécessite d'avoir une barque
il y a 2 ans
IMAGINE
Ouai sa s'imagine, sa peut aussi se concrétiser
Faut juste accepter de vivre pour les autres, et que les autres vivent pour nous
Alors on déteste toujours le consummérisme les marxistes?
Faut juste accepter de vivre pour les autres, et que les autres vivent pour nous
Alors on déteste toujours le consummérisme les marxistes?
il y a 2 ans
Non faut l'engrosser par contre après en lactation longue ça peut donner
des années
des années
il y a 2 ans
Poules + coq (oeufs et viande), chèvre pour le lait, cochons pour la viande et le recyclage (ça bouffe tout), un verger d'oliviers, patates, vigne et là t'existe
ça demande peu d'entretien tout ça en plus
ça demande peu d'entretien tout ça en plus
Khey Texan
il y a 2 ans
Non faut l'engrosser par contre après en lactation longue ça peut donner
des années
des années
Tu t'en charges toi même ou tu achètes un algérien pour cette basse besogne ?
il y a 2 ans
Onsh
2 ans
Et le terrain pour avoir tout ça il va pop tout seul ?
Laisse.
Il a déjà pas prévu de nourrir ses bêtes
Il a déjà pas prévu de nourrir ses bêtes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
en 20min c'est plié quans tu connais le coin, même moins
AYAAA
Je connais quelqu'un qui a de l'expérience en pêche parce-qu'il va pêcher depuis des années, et des fois il va à la pêche de 22h jusqu'à 5h du matin pour chopper qu'un seul poisson
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je connais quelqu'un qui a de l'expérience en pêche parce-qu'il va pêcher depuis des années, et des fois il va à la pêche de 22h jusqu'à 5h du matin pour chopper qu'un seul poisson
il y a 2 ans
HUIT LITRES PAR JOUR ?!
Putain moi sui achète du lait comme le dernier des BENÊTS
Putain moi sui achète du lait comme le dernier des BENÊTS
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
AYAAA
Il pue la merde, tu restes pas toute une nuit si ai bout de 1H il n'y a rien
il y a 2 ans