Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa dépense dans quoi ?
J'ai pas reçu de revenu ce mois ci car y'a eu une erreur de la caf concernant le rsa du coup j'étais à 200 en début de mois
il y a 3 ans
Ta dépense dans quoi ?
J'ai pas dépensé j'ai commencé le mois à 200 balle khey
il y a 3 ans
J'ai pas dépensé j'ai commencé le mois à 200 balle khey
Aya chaud sa khey trouve toi un job c’est le mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 balles avec 20L de lait et 1kg de fromage ça passe
10L qui parte en fromage blanc
Fruits avec les quelques pièces restantes et tu te pètes le bide comme un prince tous les jours
10L qui parte en fromage blanc
Fruits avec les quelques pièces restantes et tu te pètes le bide comme un prince tous les jours
il y a 3 ans
Aya chaud sa khey trouve toi un job c’est le mieux
J'ai bossé 1 semaine je me suis fait viré sans raison khey mais je recherche à nouveau du coup
il y a 3 ans
J'ai bossé 1 semaine je me suis fait viré sans raison khey mais je recherche à nouveau du coup
Oui c’est le mieux pour toi c’est pas facile de devoir gérer avec aussi peut essaye un truc simple genre vendeur ou quoi 

il y a 3 ans
Bah bon courage ma couillasse.
Tu dépenses ton argent comme un cas social ou t'es vraiment en dech ?
il y a 3 ans
Oui c’est le mieux pour toi c’est pas facile de devoir gérer avec aussi peut essaye un truc simple genre vendeur ou quoi 

C'est ce que je recherche khey mais c'est pas facile à trouver je me tâte à faire livreur ubereat au moins tu te tape pas les cassos hypocrite du boulot
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Bah bon courage ma couillasse.
Flemme de me répéter t'as que lire les post au dessus
il y a 3 ans
C'est ce que je recherche khey mais c'est pas facile à trouver je me tâte à faire livreur ubereat au moins tu te tape pas les cassos hypocrite du boulot
J’avoue sa peut bien marché je connaît pas trop perso j’ai jamais fait livreur uber mais askip si tu fait vla les commandes sa paye pas trop male 

il y a 3 ans
Flemme de me répéter t'as que lire les post au dessus
Tu dis que t'as commencé le mois à 200 balles mais ça nous dit pas comment tu dépenses ta thunes et pk t'es en galère.
il y a 3 ans
J’avoue sa peut bien marché je connaît pas trop perso j’ai jamais fait livreur uber mais askip si tu fait vla les commandes sa paye pas trop male 

Si jamais je trouve pas rapidement ça peut être un bon compromis mais faut me renseigner sur les démarches pour le statut d'auto entrepreneur
il y a 3 ans
Tu dis que t'as commencé le mois à 200 balles mais ça nous dit pas comment tu dépenses ta thunes et pk t'es en galère.
En plus je file des trucs et astuces à l'auteur et cet enculé me snob alors qu'il aura pas mieux, c'est pas avec ses pâtes de merde de fiottes qu'il va tenir, en plus au prix des
pâtes
Là c'est le top et en bio en plus, faut l'savoir hein
20L de lait 26 euros
10L de lait pour le fromage blanc
soit 2.5KG + 1KG de pâte molle à 19 euros le kg
+ des fruits
pâtes
Là c'est le top et en bio en plus, faut l'savoir hein
20L de lait 26 euros
10L de lait pour le fromage blanc
soit 2.5KG + 1KG de pâte molle à 19 euros le kg
+ des fruits