InscriptionConnexion
Donc au final tu penses que le corps s'adapte, genre, plus je vais faire de sport plus j'aurais faim, plus je vais manger, et naturellement il y a un cercle qui se forme ? a chaque fois je me demande comment les gens font pour devenir gros bordel, j'aurais kiffé avoir leurs génétique ou leurs manière de manger.
Pourtant pendant la semaine je me fais bien plaisir parfois, je go fast food assez souvent a midi comme la bouffe de mon taff et super chez, donc je préfère go food truck, mcdo ou autre
:honte:
il y a 3 ans
Perso j'adore le flocon d'avoine après je prends la marque bjorg, donc c'est pas du flocon brut mais mélangé avec des fruits sec, j'ai prit fruit rouge et un autre au amandes je crois, et ça passe tout seul, et surtout avec le lait d'amande a la banane ou autre gout c'est très bon mon khey, je pourrais même me prendre deux bols le matin mais juste un bol ça me remplit bien quand même je remplis la moitié du bol avec du flocon d'avoine et après je mets le lait
:hap:
il y a 3 ans
Ouai tu sais quoi je vais pas me faire chier, je vais tenter, et voir ce que ça donne.
Le pire c'est que j'ai passé toute la période du covid bien chez moi, bien comme une large chez moi, et j'ai prit 0 kilos alors que je bougeais quasiment jamais, la génétique cette chienne encore
:honte:
il y a 3 ans
Go muscu, osef de la boxe en 2k23
il y a 3 ans
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça ressemble aux déjeuners des instagrameuses j'ai même pas tilt
:rire:

Mais ouai non j'aime pas le lait bordel, depuis que j'ai découvert le lait d'amande j'ai redécouvert le plaisir du petit déjeuner
il y a 3 ans
C'est ce qu'on dit, après je sais pas si c'est le cas pour tout les noirs j'ai l'impression d'être un bug chez les noirs et de n'avoir aucun des avantages que les noirs sont sensé avoir

Mais ouai manger plus calorique c'est mon principal problème, vous avez pas d'idée de truc hyper calorique a prendre hyper rapidement et qui ne vas pas me provoquer de problème cardiaque ou autre ?
:peur:
il y a 3 ans
Attends mais quand tu parles de lait cru tu parles du lait entier ou tu parles de la sorte de crème fraiche qui ressemble a du yaourt mon khey ?
il y a 3 ans
Attends mais quand tu parles de lait cru tu parles du lait entier ou tu parles de la sorte de crème fraiche qui ressemble a du yaourt mon khey ?
C'est du lait non pasteurisé directement de la ferme, prends pas cette merde si tu connais pas la provenance tu va te taper une salmonnelose
il y a 3 ans
Ce dont j'ai gouté c'est le lait demi-écrème celui qu'on trouve dans tout les magasins, et je trouve ça vraiment bof, le lait entier j'ai déjà essayé par contre j'ai détesté ça
, par contre le lait cru j'ai jamais testé pour le coup. Mais le lait cru du coup il est plus épais et concentré que le lait demi-écrème ?
il y a 3 ans
Normes de quoi ? le fermier ramène son lait le matin, il est dispo directement dans la laiterie pendant 2 jours avec date de péremption à 3 jours suffit d'une couille dans le processus et c'est contaminé
Je suis jamais malade j'en ai bu le printemps passé je me suis tapé 10 jours de chiasse + arrêt maladie + culture de selles
il y a 3 ans
Go MMA , boxe simple aussi si tu veux , ta musculature sera beaucoup plus naturel et athlétique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Beelan
Beelan
3 ans
C'est du lait non pasteurisé directement de la ferme, prends pas cette merde si tu connais pas la provenance tu va te taper une salmonnelose
Ok je vois bon je vais pas prendre ce lait de toute façon, mais ouai je vais rester avec mon lait d'amande pour le moment, je vais peut-être changer pour m'acheter la sorte de crème fraiche (fromage blanc je voulais dire) c'est mieux pour avoir plus de calories non ?
il y a 3 ans
Ouai aussi, toujours célestin et full pucix a l'approche de la trentaine aussi
:oui:
il y a 3 ans
Beelan
Beelan
3 ans
Normes de quoi ? le fermier ramène son lait le matin, il est dispo directement dans la laiterie pendant 2 jours avec date de péremption à 3 jours suffit d'une couille dans le processus et c'est contaminé
Je suis jamais malade j'en ai bu le printemps passé je me suis tapé 10 jours de chiasse + arrêt maladie + culture de selles
Ahiii toi aussi mon khey pourquoi t'as prit tant de risques en sachant les tenants et les aboutissants ?
il y a 3 ans
Ahiii toi aussi mon khey pourquoi t'as prit tant de risques en sachant les tenants et les aboutissants ?
Parce que j'ai fait confiance à ma laiterie locale, j'aurais du em méfier des magalaxe de 120kg derrière le comptoir.
Mais sinon j'ai bouffé de tout partout dans le monde dnas des pays sans respect de la chaine du froid avec la viande posé par terre vendue en fin de journée jamais eu de problème fallait que je choppe une sapolerie chez moi en bas de la ruent
il y a 3 ans
Et tu penses quoi du fromage blanc mon khey, tu sais les gros pots de yaourt bien concentré la avec plein de matière grasse, c'est risqué ou pas du pense, j'ai vu qu'il y avait pas mal de cholesterol, mais je sais pas quel est la quantité normale a prendre par jour après
il y a 3 ans
Ahiii j'avoue une fois que t'as pris des putains de risque partout dans le monde tu pouvais pas de douter que les grosse malagax te vendent du rêve
il y a 3 ans
Bon il se fait tard les kheys en tout cas merci pour le conseils et le foto bug un peu chez moi on dirait, je reviendrai vous voir en mp probablement si ça dérange pas
:oui:
il y a 3 ans
ça me faisait deja chier de le prendre en laiterie vu la faible période qu'on peut le garder je vais pas me taper des bornes tous les 3 jours pour ça
:ahitison:
il y a 3 ans
Si tu veux être bon en boxe tu passeras par un peu de muscu
il y a 3 ans