InscriptionConnexion
Je fais 66 kilo pour 1m80 les kheys, selon vous c'est quoi le plus pratique pour avoir un corps athlétique ?
Muscul ou boxe ?
il y a 3 ans
Boxe
:zizou:
il y a 3 ans
Je fais 66 kilo pour 1m80 les kheys, selon vous c'est quoi le plus pratique pour avoir un corps athlétique ?
Muscul ou boxe ?
A ton avis ??? Tu crois que les boxeurs sont musclés juste en boxant ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
A ton avis ??? Tu crois que les boxeurs sont musclés juste en boxant ?
J'en sais foutre rien, je pensais qu'ils faisaient juste leurs exercice de boxe et en mangeant bien que ça passait
:(
il y a 3 ans
Boxe
Du coup en suivant le commentaire de l'autre khey, si j'alterne boxe et muscu, est-ce que c'est plus bénéfique ou pas ?
il y a 3 ans
J'en sais foutre rien, je pensais qu'ils faisaient juste leurs exercice de boxe et en mangeant bien que ça passait
:(
Bah non. Regarde la préparation de Tyson...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bah non. Regarde la préparation de Tyson...
La boxe c'est pour boxer. C'est complet.

Si tu cherche juste un physique, fait de la prépa physique=> Muscu
il y a 3 ans
Du coup en suivant le commentaire de l'autre khey, si j'alterne boxe et muscu, est-ce que c'est plus bénéfique ou pas ?
La boxe suffit pour le début
Après des années de pratique, tu feras du renfo
Ton but c'est d'être athlétique et fonctionnel ou paraître balèze et être essoufflé après avoir monté 3 étages?
il y a 3 ans
La boxe suffit pour le début
Après des années de pratique, tu feras du renfo
Ton but c'est d'être athlétique et fonctionnel ou paraître balèze et être essoufflé après avoir monté 3 étages?
Disons que c'est les deux, être athlétique et fonctionnel mais aussi ne pas ressembler a une brindille
:peur:
il y a 3 ans
Le seul problème c'est que ça coûte cher
le club de boxe a côté de chez moi ils ont plusieurs salle, dont une a une salle de muscu, j'ai peur qu'elle soit trop fréquentée et que je puisse même pas y aller
il y a 3 ans
Disons que c'est les deux, être athlétique et fonctionnel mais aussi ne pas ressembler a une brindille
Tu vas prendre du dos et des épaules a la boxe donc t'inquiète pas pour ta shape
il y a 3 ans
Tu vas prendre du dos et des épaules a la boxe donc t'inquiète pas pour ta shape
Mon point faible c'est surtout le haut du corps, les jambes ça va encore mais les bras et le dos j'aimerais bien developper ces parties la
il y a 3 ans
Ouai bon après le problème aussi c'est que je suis un putain de célestin pas sociable avec un corps de lache, j'hésite même à aller a la boxe pour dire
il y a 3 ans
Après beaucoup de sport je sais pas mais si je fais 2 séances de boxe par semaine avec une séance de musculation c'est plutôt sain non ? C'est pas choquant comme quantité de sport non ?
il y a 3 ans
En fait j'ai fait de la boxe Français il y a genre 5 ans, c'était cool car c'était avec des gens lambda, mais la le club de boxe qu'on mas conseillé, même si le club a 5 étoiles sur google avec 76 avis, j'imagine que c'est pas mal, je crois qu'ils proposent un cours d'essai, du coup je vais peut-être essayé ça, mais j'ai peur que ça soit pas des cours pour pure débutant et que je me fasse démonter
il y a 3 ans
C'est ça mon problème, le truc c'est que je sais pas comment les gens mangeant plus, genre je mange normalement, a moins que je mange plus de fois dans la journée ça pourrait le faire mais je me vois pas entrain de prendre un petit repas en plein million de l'aprè midi au travail.

Et a midi et le soir je mange normalement, même si je pourrais manger un peu plus je vais pas non plus me péter le bide, en plus chez moi on mange très souvent des légumes, avec un peu de viandes a côté, jamais de pas super calorique non plus, donc même si je mange plus si je mange pas de plat plus calorique c'est foutu
il y a 3 ans
La génétique cette chienne, je suis le seul à avoir un corps de lâche chez moi alors que techniquement je mange quasiment la même chose que les gens de ma famille
il y a 3 ans
Muscul ou boxe ?
Fait de les deux
il y a 3 ans
Ouai je vais essayer de manger, plus déjà avant je prenais jamais de petit déjeuner, et j'imagine que c'est important pour la prise de poids, maintenant j'essaye d'en prendre quand je peux, je me prends les flocon d'avoine de la marque bjorg, avec du lait d'amande, j'aime bien et je prends une bonne quantité de flocon d'avoine dans mon bol ce qu'il doit m'apporter une bonne quantité de calories, après je m'y connais pas trop en alimentation du coup merci pour la chaine YouTube mon khey
:oui:
il y a 3 ans
En fait j'ai fait beaucoup de sport quand j'étais au collège, lycée, je suis renois, et j'ai une génétique mince mais toujours athlétique, j'ai pas un corps de skinny fat, mais plus un corps mince avec des abdos un peu apparent, des bras mince mais pas fat, j'ai très peu de graisse dans mon corps.

Et je sais pas perso quand je me regarde je trouve que je suis skinny mon khey
il y a 3 ans