Créer un compteSe connecter
Taper mon nom et lire mes autres topic
:cafe:
Pas envie le cuck :benzemile:
il y a 3 ans
ok le golem d'argile
il y a 3 ans
Je préfère être puceau que de savoir mes gosses violés par Cohn-Bendit :benzemile:
il y a 3 ans
Parce que c'est exactement la même histoire.

Et c'est tout aussi choquant les blagues sur le petit Grégory.
Non c'est une technique de juif que l'on retrouve souvent de regarder ailleurs pour justifier l injustifiable.

Si tu cautionne qu'on utilise l à photo d Émile parce qu'on utilise elle de gregory, tu es un sale sous homme voilà tout.
Salut
:)
il y a 3 ans
Ça permet de ne pas l'oublier...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans-PEMT
ok le golem d'argile
"gngnngngn respect de la famille"
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans-PEMT
Non c'est une technique de juif que l'on retrouve souvent de regarder ailleurs pour justifier l injustifiable.

Si tu cautionne qu'on utilise l à photo d Émile parce qu'on utilise elle de gregory, tu es un sale sous homme voilà tout.
Je viens de dire que les deux sont tout aussi choquant. Tu sais lire ou pas?
il y a 3 ans
Le sticker
:rire:
il y a 3 ans
Le sticker
:rire:
GIF
il y a 3 ans
Je viens de dire que les deux sont tout aussi choquant. Tu sais lire ou pas?
TUUUUU MEEEEENNNNNSSSSSS
Salut
:)
il y a 3 ans
En attendant la fiotasse à deux doigt de chialer pour un sticker c'est toi :benzemile:
Pour rappel t'as un cafard comme compagnon :benzemile:
Donc t'es zoophile et homosexuel :benzemile:
il y a 3 ans
Les parents savaient depuis le début comme tout le monde que les franc-maçons existent. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même d'avoir décidé de faire un gosse avant de neutraliser la menace.
il y a 3 ans
:2gosses:
il y a 3 ans
Les parents savaient depuis le début comme tout le monde que les franc-maçons existent. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même d'avoir décidé de faire un gosse avant de neutraliser la menace.
This :benzemile:
il y a 3 ans
?
:risitas_grotte:
il y a 3 ans
Putain les stickers
:Hasbulla:
il y a 3 ans
explique nous comment neutraliser la menace le prolétaire
il y a 3 ans
explique nous comment neutraliser la menace le prolétaire
Ça reste à définir lors de réunions populaires. C'est ça qu'il aurait fallu organiser en premier lieu il y a bien longtemps.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je pense qu'ils ont plus la haine de savoir qu'Emile a été emmené par un réseau FM pédo sponsorisé par la République :emileGolem:
Mais bizarrement on vous entend moins quand il s'agit de parler des juifs :emileGolem:
C'est un bel hommage ce sticker en vrai
:Risicash:

Emile a transcendé et accédé au coffre mathématique
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans