Créer un compteSe connecter
L'op qui profite de la mise au goulag du Batman
C'est pas très sympa.
Tout ce qu'on a vu faire jusqu'à présent quand il est là pour te répondre c'est appeler à l'aide pour qu'on lock tes topics
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/3/1559152567-dany2.png
Non mais moi je veux bien discuter avec un khey, mais pas avec un bot
:zidanemonstre:

Il est juste complètement fou + inutile et pour son propre bien il faudrait lui couper la co internet
:moue:
il y a 3 ans
Encore une chance
:castaldi:
il y a 3 ans
Le Joker baise Margot Robbie, et Batman ?
:palmade_oups:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
En vrai je dois avouer qu'il est complètement brisé, bien joué kheyon image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]20/2/1526420834-tmk43.png
:tape_la:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Anthony qui doit être en train de cogner sa tête contre les murs capitonnés de sa cellule à l'HP à l'heure qu'il est pour passer sa frustration de plus pouvoir poster
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Anthony aka Batman :

"MOI JE VEUX POSTER SUR ONCHE" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]09/1488210376-sinok-2.png
il y a 3 ans
Silence radio depuis 1h et c'est en "feu" parce-qu'il parle tout seul comme d'habitude sauf que là c'est encore plus flagrant :cristano:
il y a 3 ans
Quels sont les topics de batman
il y a 3 ans
La rage qu'il doit avoir le pauvre, je me demande s'il pleure à l'heure qu'il est
il y a 3 ans
C'est parce-que c'est le Batman français, il est dans sa chambre toute la journée, il est équipé en bouteilles de pisse et il poste des pavés copier/coller de Retard Today pour soutenir son pays préféré bourré de tantouzes, capitale mondiale du SIDA, de l'avortement, du divorce, pays d'origine du bolchévisme, véritable shithole du quart-monde sortie des métropoles, fin le meilleur pays quoi :cristano:

On est loin du chad milliardaire américain
:CESTDROLE:
il y a 3 ans
J'ai dis qu'il postait 18h/24, faut bien qu'il dorme un peu et qu'il aille vider ses bouteilles de pisse + seaux de merde
:interloque:

Image
il y a 3 ans
Ceci. Joker est stupide.
il y a 3 ans
C'est amplement suffisant quand tu es une créature qui vit dans le sous-sol de tes pauvres parents sans rien faire de la journée à part lire des trucs sur internet
il y a 3 ans
Ceci. Joker est stupide.
Coucou Anthony, alors t'as fais un secondaire finalement ?
:cafe:

Fais gaffe tu joues avec le feu, si je ping un modo tu prends ban IP pour contournement de goulag
:soral_poliment_original:

Image
il y a 3 ans
Je note la beauté du dessin.
Un travail de fond et de cœur.

:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
Au fait la clique là @Limedea @Christianronald @Crousti-Jouif @Cozyfren et les autres ziggers de service, informez votre pote que sa brisure est pas prête de se refermer s'il modifie pas sa signature, parce-qu'il va se prendre un nouveau signalement dès sa sortie et cette fois ce sera 1 semaine de goulag

Comme d'habitude hein je préviens toujours avant la sanction, je ne fais pas de coup-bas, comme son incarcération actuelle je l'avais très bien prévenu que ça lui pendait au nez voilà faut en être conscient
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Au fait la clique là @Limedea @Christianronald @Crousti-Jouif @Cozyfren et les autres ziggers de service, informez votre pote que sa brisure est pas prête de se refermer s'il modifie pas sa signature, parce-qu'il va se prendre un nouveau signalement dès sa sortie et cette fois ce sera 1 semaine de goulag

Comme d'habitude hein je préviens toujours avant la sanction, je ne fais pas de coup-bas, comme son incarcération actuelle je l'avais très bien prévenu que ça lui pendait au nez voilà faut en être conscient
:deuxbaffes:
C'est pas mon pote.

Balek de vous deux.
:link_poire:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
C'est pas mon pote.

Balek de vous deux.
:link_poire:
La signature a été modifiée cependant, sage décision
il y a 3 ans
Y'a clairement une tension sexuelle entre vous deux, ça devient gênant... Prenez une chambre et enculez-vous, qu'on en parle plus.
:chelou:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans