Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op qui profite de la mise au goulag du Batman
C'est pas très sympa.
Tout ce qu'on a vu faire jusqu'à présent quand il est là pour te répondre c'est appeler à l'aide pour qu'on lock tes topics
https://image.noelshack.com[...]22/3/1559152567-dany2.png
C'est pas très sympa.
Tout ce qu'on a vu faire jusqu'à présent quand il est là pour te répondre c'est appeler à l'aide pour qu'on lock tes topics
Non mais moi je veux bien discuter avec un khey, mais pas avec un bot
Il est juste complètement fou + inutile et pour son propre bien il faudrait lui couper la co internet
Il est juste complètement fou + inutile et pour son propre bien il faudrait lui couper la co internet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Joker baise Margot Robbie, et Batman ?
il y a 3 ans
En vrai je dois avouer qu'il est complètement brisé, bien joué kheyon
https://image.noelshack.com[...]20/2/1526420834-tmk43.png
il y a 3 ans
Anthony qui doit être en train de cogner sa tête contre les murs capitonnés de sa cellule à l'HP à l'heure qu'il est pour passer sa frustration de plus pouvoir poster
il y a 3 ans
Anthony aka Batman :
"MOI JE VEUX POSTER SUR ONCHE"
https://image.noelshack.com[...]09/1488210376-sinok-2.png

YouTube
Vidéo YouTube"MOI JE VEUX POSTER SUR ONCHE"
il y a 3 ans
Silence radio depuis 1h et c'est en "feu" parce-qu'il parle tout seul comme d'habitude sauf que là c'est encore plus flagrant :cristano:
il y a 3 ans
La rage qu'il doit avoir le pauvre, je me demande s'il pleure à l'heure qu'il est
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce-que c'est le Batman français, il est dans sa chambre toute la journée, il est équipé en bouteilles de pisse et il poste des pavés copier/coller de Retard Today pour soutenir son pays préféré bourré de tantouzes, capitale mondiale du SIDA, de l'avortement, du divorce, pays d'origine du bolchévisme, véritable shithole du quart-monde sortie des métropoles, fin le meilleur pays quoi :cristano:
On est loin du chad milliardaire américain
On est loin du chad milliardaire américain
il y a 3 ans
J'ai dis qu'il postait 18h/24, faut bien qu'il dorme un peu et qu'il aille vider ses bouteilles de pisse + seaux de merde

il y a 3 ans
C'est amplement suffisant quand tu es une créature qui vit dans le sous-sol de tes pauvres parents sans rien faire de la journée à part lire des trucs sur internet
il y a 3 ans
Ceci. Joker est stupide.
Coucou Anthony, alors t'as fais un secondaire finalement ?
Fais gaffe tu joues avec le feu, si je ping un modo tu prends ban IP pour contournement de goulag

Fais gaffe tu joues avec le feu, si je ping un modo tu prends ban IP pour contournement de goulag

il y a 3 ans
Au fait la clique là @Limedea @Christianronald @Crousti-Jouif @Cozyfren et les autres ziggers de service, informez votre pote que sa brisure est pas prête de se refermer s'il modifie pas sa signature, parce-qu'il va se prendre un nouveau signalement dès sa sortie et cette fois ce sera 1 semaine de goulag
Comme d'habitude hein je préviens toujours avant la sanction, je ne fais pas de coup-bas, comme son incarcération actuelle je l'avais très bien prévenu que ça lui pendait au nez voilà faut en être conscient
Comme d'habitude hein je préviens toujours avant la sanction, je ne fais pas de coup-bas, comme son incarcération actuelle je l'avais très bien prévenu que ça lui pendait au nez voilà faut en être conscient
il y a 3 ans
Au fait la clique là @Limedea @Christianronald @Crousti-Jouif @Cozyfren et les autres ziggers de service, informez votre pote que sa brisure est pas prête de se refermer s'il modifie pas sa signature, parce-qu'il va se prendre un nouveau signalement dès sa sortie et cette fois ce sera 1 semaine de goulag
C'est pas mon pote.
Balek de vous deux.
Balek de vous deux.
il y a 3 ans
C'est pas mon pote.
Balek de vous deux.
Balek de vous deux.
La signature a été modifiée cependant, sage décision
il y a 3 ans
Y'a clairement une tension sexuelle entre vous deux, ça devient gênant... Prenez une chambre et enculez-vous, qu'on en parle plus.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans