InscriptionConnexion
Que c’est bon d’économiser un max en étant chez les darons sérieux

D’ici 4 ans j’aurai assez d’apport pour investir dans quelque appart et vivre le proprio dream sans être locatix

Par contre ça commence à devenir une addiction d’être une pince bordel

Voiture : caisse de fonction
Bouffe : ticket restau
Logement : maison de campagne de mes parents
Salaire : 3k net

Ce mois-ci j’ai fait fort en n’ayant dépensé que 27€ en 19 jours bordel

Mes parents refusent que je leur verse un loyer donc je les aide en contrepartie dans la maison et le jardin et quelque restaus par-ci par-là

Les seules dépenses importantes que j’ai à l’année ce sont les cadeaux pour la famille, amis et copine c’est quasi tout

Sinon niveau activité avec mes proches :
VTT, tennis, pétanque, billard, baby, soirée poker, piscine du jardin, barbecue, rando

Bordel j’arrive quand même à avoir une vie pas trop molle côté quoi

Vous aussi vous êtes des PINCES avec vous même ?
il y a 2 ans
Bah j'ai juste pas d'argent quoi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans

D’ici 4 ans j’aurai assez d’apport pour investir dans quelque appart et vivre le proprio dream sans être locatix

Mes parents refusent que je leur verse un loyer donc je les aide en contrepartie dans la maison et le jardin et quelque restaus par-ci par-là

Les seules dépenses importantes que j’ai à l’année ce sont les cadeaux pour la famille, amis et copine c’est quasi tout

VTT, tennis, pétanque, billard, baby, soirée poker, piscine du jardin, barbecue, rando

L'auteur qui dépense 27€ dans le mois pendant que moi il me reste même pas 27€ le 15 du mois
:risitas_gonfle:

Cette vie où rien bordel
:Oopsi:
il y a 2 ans
Du coup tu le laisses à brico dépôt ou boulanger à la place
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
L'auteur qui dépense 27€ dans le mois pendant que moi il me reste même pas 27€ le 15 du mois
:risitas_gonfle:

Cette vie où rien bordel
:Oopsi:
Ahi le locatix nightmare
il y a 2 ans
Tu investis ton pognon ? Tu fais de grosses vacances ? Ou tu le mets sur ton livret A ?
il y a 2 ans
:delawarde:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans

Présentement présent khey, d'ailleurs tous les kheys me trollaient car j'ai voulu payer mon Galaxy A54 en 24foisImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
en France en ce moment c'est impossible de pas devenir radins pour survivre
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans

Je dirais pas que je suis une pince, mais je suis pas très dépensier, j'aime néanmoins acheter de la qualité et savoir être généreux, c'est juste que je dépense pas mon argent comme un golem comme la plupart des Français.
:zizonche:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Tu investis ton pognon ? Tu fais de grosses vacances ? Ou tu le mets sur ton livret A ?
A terme je souhaite l’investir oui
Pour l’instant c’est sur le compte en banque
il y a 2 ans
Je dirais pas que je suis une pince, mais je suis pas très dépensier, j'aime néanmoins acheter de la qualité et savoir être généreux, c'est juste que je dépense pas mon argent comme un golem comme la plupart des Français.
:zizonche:
Ahi moi aussi je me disais ça au début pour pas me voiler la face
Sauf qu’excepté quand j’offre des cadeaux je ne dépense quasi rien pour moi et ça me fait chier de lâcher de l’oseille
il y a 2 ans
J'ai des périodes comme ça
:Bebe_ours_risitas:

Ca m'amuse un peu, aussi bien pour le défit technique que de prendre un peu de recule sur ses habitudes de consommations.

A une époque j'étais logé nourri par ma boite je dépensais pas un centime dans le mois c'était grisant
:rire:

Voiture de fonction et carburant bien entendu.
il y a 2 ans
Non, pas radin du tout
Je claque tous dans les sorties/voyages
:cigare_sourire:

Je suis jeune, c'est maintenant que je profite
:zizou:
il y a 2 ans
Ahi moi aussi je me disais ça au début pour pas me voiler la face
Sauf qu’excepté quand j’offre des cadeaux je ne dépense quasi rien pour moi et ça me fait chier de lâcher de l’oseille
Montagne dream pour toi mon khey.
:risikick:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Nan d'ici 4 ans ça sera l'inflation level légendaire et tes économies vaudront du papier chiottes
:Couverture_gif_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
en France en ce moment c'est impossible de pas devenir radins pour survivre
:rsa_bob:
L’excuse de la crise ou alors celle de L’ÉCOLOGIE

« Non je préfère voyager en France je trouve ça aberrant de prendre l’avion pour voyager à l’étranger » : aberrant ou juste cher ? Oups
« Non mais moi mes vacances préférées c’est en mode rando c’est la plus belle façon de voyager (et la moins cher aussi ahi) »
« Non mais j’évite de manger trop de viande c’est pas très écolo » c’est super cher surtout bordel
« Non je ne bois que de l’eau » t’as vu le prix au litre d’une teille d’alcool
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai des périodes comme ça
:Bebe_ours_risitas:

Ca m'amuse un peu, aussi bien pour le défit technique que de prendre un peu de recule sur ses habitudes de consommations.

A une époque j'étais logé nourri par ma boite je dépensais pas un centime dans le mois c'était grisant
:rire:

Voiture de fonction et carburant bien entendu.
Quelle boîte khey ?
il y a 2 ans
Quelle boîte khey ?
Industrie de province dans le secteur médical. Je garde un peu de flou pour pas me faire dox, tu m'en voudra pas
:sueur:
il y a 2 ans
Alcool JV et fumette en principales dépenses, sur le reste je suis économe
:chakoi:
il y a 2 ans