Créer un compteSe connecter
C'est très simple. N'interdisez plus à votre copine de coucher avec d'autres personnes. Comme ça, plus de problème
il y a 3 ans
Et si elle a pas envie de coucher avec d'autres personnes ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Célibat maître course :traptintin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Du coup : aucun problème
il y a 3 ans
Mais je sais pas, ta meuf voit DiCaprio au Liddl, ils se parlent et s'entendent bien, ma foi, ça ne sert à rien d'angoisser, va t'amuser petite
il y a 3 ans
C'est très simple. N'interdisez plus à votre copine de coucher avec d'autres personnes. Comme ça, plus de problème
c'est ça pd, sale cuck de merde
il y a 3 ans
c'est ça pd, sale cuck de merde
Si ta copine me plaît, je ne vais pas me gêner. Alors n'hésite pas non plus
il y a 3 ans
:tarer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ou arrêter d'être insecure et faire confiance à sa femme
:Jesus_Q:

Ça implique de faire une sélection avant la mise en couple

Ya des femmes qui sont faites uniquement pour se faire prendre, d'autres qui sont faites pour la vie de couple, malheur a celui qui confond les deux
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 3 ans
T'as jamais rencontré de femme

C'est dans leur gène
il y a 3 ans
T'as jamais rencontré de femme

C'est dans leur gène
Toi t'as rencontré que des salopes aussi. Pas étonnant que tu sortes ça.
il y a 3 ans
Ou bien tout simplement avoir le QI nécessaire pour stop les filles et rester seul toute sa vie.
il y a 3 ans
Ou arrêter d'être insecure et faire confiance à sa femme

Ça implique de faire une sélection avant la mise en couple

Ya des femmes qui sont faites uniquement pour se faire prendre, d'autres qui sont faites pour la vie de couple, malheur a celui qui confond les deux
:cigare_sourire:
Dans les deux cas, tu n'es pas insecure. Faire jurer l'exclusivité et faire confiance à sa femme, c'est souhaitable aussi, si vous n'êtes pas spécialement hedonistes
il y a 3 ans
Si ta copine me plaît, je ne vais pas me gêner. Alors n'hésite pas non plus
tu finiras avec une balle dans la gueule
il y a 3 ans
Je dis ta copine, ça pourrait être ta mère ou ta tante, d'ailleurs. Les vieilles femmes ont un charme qui dépassent les barrières des normes sociales
il y a 3 ans
Tu vas rien faire
il y a 3 ans
Si l'un d'entre vous fait passer une nuit de plaisir à ma mère ou à ma copine, pourquoi devrais je éprouver du ressentiment ? Ce n'est que du plaisir physique
il y a 3 ans
Tu vas rien faire
pd
il y a 3 ans
pd
:LG-Cuck:
il y a 3 ans
Si l'un d'entre vous fait passer une nuit de plaisir à ma mère ou à ma copine, pourquoi devrais je éprouver du ressentiment ? Ce n'est que du plaisir physique
Théoriquement ça se tient
:maths:

Mais dans les faits, dissocier le sexe des sentiments, c'est impossible ou alors ce sont des gens avec des fantasmes candaulistes et la passion l'emporte sur les sentiments
:Rayman:
:zizou:
il y a 3 ans