Ce sujet a été résolu
Ca dépend où est ta librairie. Cest vraiment une question de biotope. Apres l'école ou t'as une mixité forcée chaque spécimen va retourner dans son biotope naturel.
Donc les villes n'auront (presque) plus que des woke dégénérés etc par exemple.
Daut vraiment aller au bon endroit sinon cest foutu.
Par exemple ou est deux sur le fofo a avoir trouvé une tradwife qui sort de l'école du louvre, donc plutôt dans tes critères au niveau culture, ouverture aux arts et à l'histoire. Preuve que cest possible.
Donc les villes n'auront (presque) plus que des woke dégénérés etc par exemple.
Daut vraiment aller au bon endroit sinon cest foutu.
Par exemple ou est deux sur le fofo a avoir trouvé une tradwife qui sort de l'école du louvre, donc plutôt dans tes critères au niveau culture, ouverture aux arts et à l'histoire. Preuve que cest possible.
Oui c'est clair, mais j'ai la chance de bouger pas mal, d'être toujours en études et de croiser bcp d'étudiantes. Mais je vois toujours les mêmes constats.
En tout cas ce que tu me dis sur les tradwife de l'école du Louvres ça me rassure, c'était ce genre de témoignage que je cherchais justement!
En tout cas ce que tu me dis sur les tradwife de l'école du Louvres ça me rassure, c'était ce genre de témoignage que je cherchais justement!
il y a 2 ans
Non. En tant que kouffar, tu n'as pas le choix. Seules les religieuses pratiquantes ont encore un tant soit peu de valeurs. Courage 👃 en moins.
il y a 2 ans
Je ne peux pas t'aider khey, j'ai eu que 3 plans culs et j'habite dans une campagne paumé, je me déplacer seulement pour la lutte, en revanche j'approuve la recherche des 0 doses, t'en connais beaucoup des femmes avec ce critères ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Apres garde à l'esprit qu'une femme reste une femme. Elles sont moins intelligentes et plus superficielle par nature.
Faut être un minimum réaliste aussi dans te attentes.
Faut être un minimum réaliste aussi dans te attentes.
Non mais j'essaie de rester réaliste, j'attends surtout de la curiosité et de la force de caractère. C'est pas forcément de l'intelligence mais de la personnalité.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Je ne peux pas t'aider khey, j'ai eu que 3 plans culs et j'habite dans une campagne paumé, je me déplacer seulement pour la lutte, en revanche j'approuve la recherche des 0 doses, t'en connais beaucoup des femmes avec ce critères ?
Tous mon entourage est zéro dosed persoENT. Ya quelques meufs celib dans le tas
il y a 2 ans
Tous mon entourage est zéro dosed persoENT. Ya quelques meufs celib dans le tas
Ce qui est bien, c'est que si t'es un peu "bg" et bosseur les meufs 0 doses sont facilement accessibles je pense, car la concurrence n'a pas l'air rude concernant les 0 doses, entres les qlf et les 0 tout ca laisse de la marge même si je leur souhaite une femme à ces derniers.
il y a 2 ans
Ma copine est triple dosed car elle est dans le médical
J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop d'impact sur nos enfants, après moi je suis one dosed
Je me suis mis avec, elle avait 19ans, elle a des valeurs qui me correspondent, et son niveau intellectuel me suffit, rien que me poser des questions, c'est suffisant, et en plus ça m'aide
J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop d'impact sur nos enfants, après moi je suis one dosed
Je me suis mis avec, elle avait 19ans, elle a des valeurs qui me correspondent, et son niveau intellectuel me suffit, rien que me poser des questions, c'est suffisant, et en plus ça m'aide
Ok donc ça fait déjà un moment que vous êtes ensemble alors.
Je pense que quand tu démarres tôt avec une fille et que tu grandis à deux, ça simplifie, j'ai pas eu cette chance là!
En tout cas, que ça dure pour toi mon ami!
Je pense que quand tu démarres tôt avec une fille et que tu grandis à deux, ça simplifie, j'ai pas eu cette chance là!
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
J'en connais quelques unes, mais ça se compte sur les doigts d'une main.
il y a 2 ans
J'en connais quelques unes, mais ça se compte sur les doigts d'une main.
Je pense que dans les milieux catholique je pourrais en trouver plus, même si le but premier est la foi.
il y a 2 ans
Ce qui est bien, c'est que si t'es un peu "bg" et bosseur les meufs 0 doses sont facilement accessibles je pense, car la concurrence n'a pas l'air rude concernant les 0 doses, entres les qlf et les 0 tout ca laisse de la marge même si je leur souhaite une femme à ces derniers.
Oui mais le plus relou c'est de les trouver, c'est pas écrit sur ton front.
Et parfois tu discutes avec une fille, tout se passe "relativement" bien et puis tu apprends qu'elle s'est prise trois doses, la magie disparait instant.
Et parfois tu discutes avec une fille, tout se passe "relativement" bien et puis tu apprends qu'elle s'est prise trois doses, la magie disparait instant.
il y a 2 ans
Oui mais le plus relou c'est de les trouver, c'est pas écrit sur ton front.
C'est ca bordel, c'est horrible.
il y a 2 ans
Je pense que dans les milieux catholique je pourrais en trouver plus, même si le but premier est la foi.
Oui c'est vrai que toutes les non vaccinées que je connais sont soit musulmanes soit catholiques. En général, les filles avec une spiritualité correspondent mieux à ce qu'on recherche. Mais à nouveau elles sont tellement rares.
il y a 2 ans
Ok donc ça fait déjà un moment que vous êtes ensemble alors.
Quelques années oui
Cependant,
Not ready
J'ai le même syndrome que toi, on s'est connu jeune, et j'ai des envies d'explorations, j'ai l'impression de m'être mis en couple trop tôt
Parfois j'ai envie de tout quitter et go 1an en Amérique latine ou un autre coin, sauf que je sais très bien le résultat si je fais ça
Cependant,
Not ready
J'ai le même syndrome que toi, on s'est connu jeune, et j'ai des envies d'explorations, j'ai l'impression de m'être mis en couple trop tôt
Parfois j'ai envie de tout quitter et go 1an en Amérique latine ou un autre coin, sauf que je sais très bien le résultat si je fais ça
il y a 2 ans
C'est ca bordel, c'est horrible.
Peut être qu'on en fait trop avec cette histoire de dose ?
Il faudra bien qu'on se résigne avec le temps qui passe
il y a 2 ans
Quelques années oui
Cependant,
Not ready
Cependant,
Not ready
Et bien écoutes c'est ce que j'ai fais, j'ai mis notre relation sur pause (c'était pas la seule raison). Et puis au final ça m'a pas apporté grand chose. Ça m'a aidé à me découvrir et à grandir certes, mais j'ai perdu la seule nana que j'ai jamais aimé.
D'un autre côté, si tu as cette envie là et que tu es avec la bonne, le mieux c'est de partir faire cette découverte du monde avec elle.
D'un autre côté, si tu as cette envie là et que tu es avec la bonne, le mieux c'est de partir faire cette découverte du monde avec elle.
il y a 2 ans
Peut être qu'on en fait trop avec cette histoire de dose ?
Non moi je peux pas, ca bloque, je préfère entamer la quête et trouver la perle rare, que de me contenter de me voiler la face, comme ca il n'y aura 0 regrets, dieu merci je suis plutôt bg manque plus que je quitte ma campagne.
il y a 2 ans
Et bien écoutes c'est ce que j'ai fais, j'ai mis notre relation sur pause (c'était pas la seule raison). Et puis au final ça m'a pas apporté grand chose. Ça m'a aidé à me découvrir et à grandir certes, mais j'ai perdu la seule nana que j'ai jamais aimé.
T'a couché avec d'autres meuf pendant ce temps ?
il y a 2 ans
Non moi je peux pas, ca bloque, je préfère entamer la quête et trouver la perle rare, que de me contenter de me voiler la face, comme ca il n'y aura 0 regrets, dieu merci je suis plutôt bg manque plus que je quitte ma campagne.
Dans le fond je sais que je suis pareil que toi. Je pourrai jamais admirer ma femme si elle n'a pas résisté à cette période de cinglé.
Après je crois au destin et en dieu, j'ai juste perdu un peu confiance avec toutes ces histoires dernièrement, j'espère que de telles femmes existent pour toi et moi..!
Après je crois au destin et en dieu, j'ai juste perdu un peu confiance avec toutes ces histoires dernièrement, j'espère que de telles femmes existent pour toi et moi..!
il y a 2 ans
T'a couché avec d'autres meuf pendant ce temps ?
Oui, c'était fini sans être fini entre elle et moi. Un peu bizarre quoi. On se disait que c'était écrit mais qu'on pouvait pas être dans l'immédiat ensemble.
Chacun a fait sa route de son côté, j'ai vu d'autre meufs elle a vu d'autre gars.
On s'est revu une fois en un an, on a prit une semaine de vacances à l'étranger, c'était comme avant, elle m'a fait comprendre qu'elle m'attendait toujours, je lui ai fais comprendre que c'était juste une question de temps et de visibilité. Et quand je suis revenu 4 mois plus tard c'était déjà trop tard.
Je pense que j'avais trop romantisé l'histoire, en me disant que c'était écrit.
Chacun a fait sa route de son côté, j'ai vu d'autre meufs elle a vu d'autre gars.
On s'est revu une fois en un an, on a prit une semaine de vacances à l'étranger, c'était comme avant, elle m'a fait comprendre qu'elle m'attendait toujours, je lui ai fais comprendre que c'était juste une question de temps et de visibilité. Et quand je suis revenu 4 mois plus tard c'était déjà trop tard.
il y a 2 ans
Oui, c'était fini sans être fini entre elle et moi. Un peu bizarre quoi. On se disait que c'était écrit mais qu'on pouvait pas être dans l'immédiat ensemble.
Ah merde c'est compliqué cette histoire, je pense qu'au fur et à mesure, tes critères vont diminuer et qu'en priorité tu voudras une femme aimante et 0 doses sans pour autant qu'elle soit idiote.
il y a 2 ans