Créer un compteSe connecter
YRR
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils sont juifs-portugais ?
il y a 3 ans
L'Empire romain était déjà à l'époque un refuge à youpins, enfin avant l'arrivée au pouvoir d'un certain empereur qui aura décidé d'aller leur casser le cul.
:lebossahi:
Il n'a pas fini le boulot cependant
:soralpleure:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Je sais je blaguais, mais c'est drôle aussi ahi
il y a 3 ans
Eh bien aujourd'hui c'est interdit de parler de la communauté de la CHANCE
:trefle2:
il y a 3 ans
Les romains rigolaient zéro, c'était nettoyage ethnique + destruction et pillage de toutes les villes juives de judée. Tous les hommes juifs sur place ont été buté.
:jerry:
il y a 3 ans
Les romains rigolaient zéro, c'était nettoyage ethnique + destruction et pillage de toutes les villes juives de judée. Tous les hommes juifs sur place ont été buté.
:jerry:
Oui mais c'est comme les cafards, les plus vicieux résistent à tout. Ils sont prêts à vendre les autres juifs pour sauver leur peau. Mais je ne me souviens plus de quel type de juif il s'agit.
il y a 3 ans
On en parle aussi de leur prise de pouvoir avec le passage de Truman à la maison blanche ?

Truman qui est du parti Démocrate en passant.

:Satan_MegaZoom:
il y a 3 ans
Oui mais c'est comme les cafards, les plus vicieux résistent à tout. Ils sont prêts à vendre les autres juifs pour sauver leur peau. Mais je ne me souviens plus de quel type de juif il s'agit.
C'est les ashkénazes blancs qui ont survécu, les juifs un peu basané et ceux déjà sur place c'était COUIC.
:zizou:
il y a 3 ans
Je comprends mieux mon attirance pour les films d'extraterrestres, ils sont parmis nous, ils nous contrôlent.

:Zidahi:
il y a 3 ans
C'est les ashkénazes blancs qui ont survécu, les juifs un peu basané et ceux déjà sur place c'était COUIC.
Comment tu as appris ça ?
il y a 3 ans
sans la colonisation de l'amérique l'homme blanc n'aurait jamais eu une telle emprise sur le monde moderne et ce serait déjà définitivement terminé pour la race blanche à l'heure actuelle
il y a 3 ans
Comment tu as appris ça ?
Je l'avais lu y'a une dizaine d'année sur un bouquin sur les empereurs romains des II-IIIème siècle ap JC.
:Oopsi:

L'histoire romaine, c'est vraiment un truc de zinzin. Entre la proclamation d'empereurs aux frontières de l'empire toutes les deux semaines, les partouzes et les complots politiques..
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bien l'Op ?

Met tes lunettes
GIF
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
sans la colonisation de l'amérique l'homme blanc n'aurait jamais eu une telle emprise sur le monde moderne et ce serait déjà définitivement terminé pour la race blanche à l'heure actuelle
Le golem blanc*
il y a 3 ans
Le golem blanc*
c'est bien mec
il y a 3 ans
Je l'avais lu y'a une dizaine d'année sur un bouquin sur les empereurs romains des II-IIIème siècle ap JC.
:Oopsi:

L'histoire romaine, c'est vraiment un truc de zinzin. Entre la proclamation d'empereurs aux frontières de l'empire toutes les deux semaines, les partouzes et les complots politiques..
:risi_jzoom:
Je veux bien le pdf si tu le trouves
:Satan_Miam:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
c'est bien mec
il y a 3 ans
Je veux bien le pdf si tu le trouves
:Satan_Miam:
Je les ai retrouvés. C'est la collection des Ammiens Marcellin Histoire de Rome, tiens : www.decitre.fr https://www.decitre.fr/auteur/263350/Ammien+Marcellin
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je les ai retrouvés. C'est la collection des Ammiens Marcellin Histoire de Rome, tiens : www.decitre.fr https://www.decitre.fr/auteur/263350/Ammien+Marcellin
:Not_ready_:
Mais il y a trop de livre, c'est lesquels ?
:Satan_Con:
il y a 3 ans