Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi j'avais fait le contraire , on avait pisser a 3 4 dans une despé , et on l'avait fait boire a un clochard
ca change les relations entre potes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut voir comment t'es taillé aussi khey
Si t'es fait en bois de cagette tu vas rien faire
Si t'es fait en bois de cagette tu vas rien faire
il y a 3 ans
Tu es le genre de personnes qu'on a peur de croiser irl
Les gens sentent pas la différence entre le goût du chocolat et caca ?
Les gens sentent pas la différence entre le goût du chocolat et caca ?
Ho tu sais à un anniversaire quand tout le monde est bien bourré ils en mange au moins une otite bouche avant de s'en rendre compte
il y a 3 ans
moi j'avais fait le contraire , on avait pisser a 3 4 dans une despé , et on l'avait fait boire a un clochard
Ayaa
Moi perso j'avais rempli une bouteille de bière avec de l'eau de mer et du sable et je les échangé contre une clope à un festival
Évidement c'est parti en bagarre quelques heures plus tard quand j'ai recroisé le type
Moi perso j'avais rempli une bouteille de bière avec de l'eau de mer et du sable et je les échangé contre une clope à un festival
Évidement c'est parti en bagarre quelques heures plus tard quand j'ai recroisé le type
il y a 3 ans
Bon c'est suite à une vengeance ces batards ils ont fait boire une 10ene de clodo sur un mélange whiskey coca sans me le dire et ensuite j'ai bu à la bouteille
Bref du coup hier c'était soirée chez moi j'ai acheté un pack de 6Heinkein j'ai vidé la moitié de chaque bières et j'ai complété avec ma pisse
J'ai refermé et attendu la fin de soirée quand tout le monde était bien bourré et qu'il restait plus rien à boire
J'ai annoncé le pack " ha mais les gars j'ai oublié j'ai un pack de H dans le frigo"
J'ai passé à chacun une bière, en faisant genre de les décapsuler moi même ( parce que sinon ils auraient grillé)
Personne à grillé ( en même temps la H de base c'est déjà de la pisse)
Putin vous aurez du voir à la fin quand j'ai annoncé le truc
Ils étaient tous dans les chiottes à vomir
Bref du coup hier c'était soirée chez moi j'ai acheté un pack de 6Heinkein j'ai vidé la moitié de chaque bières et j'ai complété avec ma pisse
J'ai refermé et attendu la fin de soirée quand tout le monde était bien bourré et qu'il restait plus rien à boire
J'ai annoncé le pack " ha mais les gars j'ai oublié j'ai un pack de H dans le frigo"
J'ai passé à chacun une bière, en faisant genre de les décapsuler moi même ( parce que sinon ils auraient grillé)
Personne à grillé ( en même temps la H de base c'est déjà de la pisse)
Putin vous aurez du voir à la fin quand j'ai annoncé le truc
Ils étaient tous dans les chiottes à vomir
AYAAA T'AURAIS DU FILMER :cristano:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
AYAAA T'AURAIS DU FILMER :cristano:
J'avoue j'ai pas pensé putin sur tiktok j'aurai fait grave de vues
il y a 3 ans
Ho tu sais à un anniversaire quand tout le monde est bien bourré ils en mange au moins une otite bouche avant de s'en rendre compte
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans