Ce sujet a été résolu
Dimes
2 ans
BordelENT l'op est aussi un gros pédé.
Mais putain, ce fofo est remplie de régénérer sexuelle, entre les traps et gays.
On dirait avn ( qui on en plus des transitions de genres)
Mais putain, ce fofo est remplie de régénérer sexuelle, entre les traps et gays.
On dirait avn ( qui on en plus des transitions de genres)
Non jsuis pas pd, j'ai jamais rien fait avec un mec et je ferai jamais rien
Mais des fois je suis attiré quand le mec est mignon/feminin. J'y peux rien
il y a 2 ans
Ça va 1m70 mais faut pas etre en dessous
En dessous d1m75 c’est chaud
il y a 2 ans
Les meufs qui te disent qu'elles prennent minimum du 20 cm, et quand tu leur dis que tu fais du 21 cm (alors qu'en vrai t'as juste 16 cm) et que tu leur montres ta queue, les voila ebahi car elles ont aucun compas dans l'oeil
Le plus drole c'est quand apres elles chialent parce que tu y vas soi disant trop fort et que c'est trop gros
Le plus drole c'est quand apres elles chialent parce que tu y vas soi disant trop fort et que c'est trop gros
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Non jsuis pas pd, j'ai jamais rien fait avec un mec et je ferai jamais rien
T'es qu'un payday bien refoulé
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bof, t'es toujours plus grand que la majorité des meufs même en faisant 1m70. Cest le plus important
il y a 2 ans
Ouais enfin t'es vite démasqué dès que tu sors avec d'autres personnes
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Non ça va
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Après sur le forum c'est souvent pareil (même si ça l'était plus sur l'ancien forum)
il y a 2 ans
t'es juste tombé sur une débile l'op
je connais une meuf qui sort avec un mec de ma taille elle a tout de suite deviné ma taille bref une meuf qui cotoie des mecs sait la taille d'un gars a qques cm près, la meuf est soit conne soit elle a pas voulu te dire qu'elle avait vu que tu mitonnais
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
t'es juste tombé sur une débile l'op
je connais une meuf qui sort avec un mec de ma taille elle a tout de suite deviné ma taille bref une meuf qui cotoie des mecs sait la taille d'un gars a qques cm près, la meuf est soit conne soit elle a pas voulu te dire qu'elle avait vu que tu mitonnais
Soit elle faisait 1m40 et pour elle tout semble tellement lointain que tout deviens possible
il y a 2 ans
- juste t es pas petit au moins
- T inquiète bébé j fait 1,90
- Ok hihi a se soir
* 2 h plus tard
- Celestin t es ou ? Je te vois pas
- juste ici
- humm
- plus bas
-
-
-
- J ai dit 1.90, pas 1 mètre 90 je compte en feet c est pour ca
..en parlant de feet..
- Ok hihi a se soir
* 2 h plus tard
- juste ici
- humm
- plus bas
-
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
- juste t es pas petit au moins
- Ok hihi a se soir
* 2 h plus tard
- juste ici
- humm
- plus bas
-
-
-
..en parlant de feet..
- Ok hihi a se soir
* 2 h plus tard
- juste ici
- humm
- plus bas
-
-
-
il y a 2 ans
Met des chaussures réhaussantes et elles n'y verrons que du feu
il y a 2 ans
Je fais 1m95, dorénavant je vais dire à tout le monde que je fait 1m88 juste pour faire chier
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Je fais 1m95, dorénavant je vais dire à tout le monde que je fait 1m88 juste pour faire chier
Tu te mesure en taille de pieds du coup ?
il y a 2 ans
Ouyoent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu te mesure en taille de pieds du coup ?
Oui mais c'est chiant je dois ramener plusieurs personnes pour mettre leurs pieds à côté de moi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Oui mais c'est chiant je dois ramener plusieurs personnes pour mettre leurs pieds à côté de moi
Au moins tu peut les licks tranquillement
il y a 2 ans
LordManwa
2 ans
Cette semaine je prend une meuf en blablacar pour remonter sur Paris
On discute normal, super sympa et mignonne physiquement. Un moment elle me dit que j'ai l'air super grand et me demande combien je mesure.
Je lui répond que je fais 1m90 (je fais 1m78). Elle y a cru. Je vous jure qu'elle avait des étoiles dans les yeux et son comportement etait bien plus dans une optique séduction (après je suis BG aussi)
A mi chemin on s'arrête sur une aire de repos pour manger. On descend , marche à côté et tout (la meuf devait faire moins d'1m60 ), elle ne capte rien.
Elle a continué à évoquer ma taille pendant le reste du trajet, en plus en disant qu'elle avait du mal avec les mecs de -1m80 (je fais 1m78 pour rappel). Qu'elle ne se sentait pas protéger
En vrai continuez de mytho aux meufs sur votre taille, elles captent rien, surtout quand elles sont petites
On discute normal, super sympa et mignonne physiquement. Un moment elle me dit que j'ai l'air super grand et me demande combien je mesure.
Je lui répond que je fais 1m90 (je fais 1m78). Elle y a cru. Je vous jure qu'elle avait des étoiles dans les yeux et son comportement etait bien plus dans une optique séduction (après je suis BG aussi)
A mi chemin on s'arrête sur une aire de repos pour manger. On descend , marche à côté et tout (la meuf devait faire moins d'1m60 ), elle ne capte rien.
Elle a continué à évoquer ma taille pendant le reste du trajet, en plus en disant qu'elle avait du mal avec les mecs de -1m80 (je fais 1m78 pour rappel). Qu'elle ne se sentait pas protéger
En vrai continuez de mytho aux meufs sur votre taille, elles captent rien, surtout quand elles sont petites
C'est qu'une pute
il y a 2 ans
Non moyenne tout court
Mais la seule fois où on m'a fait la remarque la meuf était plus grande que moi et je l'ai quand même baisé
Mais la seule fois où on m'a fait la remarque la meuf était plus grande que moi et je l'ai quand même baisé
Je fais 1m67 et j'ai explosé le rectum d'une meuf d'1m81 sans problème
La taille c'est juste une excuse si vous êtes des 0 tout
La taille c'est juste une excuse si vous êtes des 0 tout
il y a 2 ans