Ce sujet a été résolu
LycorisRecoil
2 ans
stop, ça lui ferait trop plaisir
1 post = un coup de marteau dans sa sale gueule de merde et une auguille dans ses pois chiches
1 post = un coup de marteau dans sa sale gueule de merde et une auguille dans ses pois chiches
il y a 2 ans
Ca fait plus d'un an que je me retiens, je te vois faire le malin sur le topic communauté , t'es un gros cassos de première, pire troll que j'ai jamais vu a jouer à l'ingénue innocent , tu dois avoir une vie vraiment chiante pour avoir comme passe temps d'essayer de faire chier un maximum de monde sur Internet, sérénité sur ton être toutefois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu vas sur le topic modération comme à l'ancienne sur jvc et tu as assume publique ton statut de ptite snitch soumis
il y a 2 ans
AneryI
2 ans
Voyons voir si tu es le vrai Aneryl.
Dans quel volet d'Harry Potter Emma Watson est la plus sexy ?
Dans quel volet d'Harry Potter Emma Watson est la plus sexy ?
il y a 2 ans
C'est moins marrant quand t'es pas couvert par tes potes les admins pédophiles, pas vrai enfant de pute ?
il y a 2 ans
Putain tu es là ici espèce de taré de furry de merde, putain qu'est-ce que ça fait du bien de te dire ça sans qu'une pute de poucave de merde vienne te DDB comme une grosse salope !
Le plaisir simple de dire : je pisse sur les modos et leur charte je m'en sert comme PQ

Le plaisir simple de dire : je pisse sur les modos et leur charte je m'en sert comme PQ

il y a 2 ans