Créer un compteSe connecter
Y'a déjà le 15
:jesus_moqueur:

Jme suis arrêté au 11
:Risitas_wtf:
:zizou:
il y a 3 ans
Prends directement le 15 Pro Max, tu ne verra pas une grande différence entre le 8 et le 15
:sele:
il y a 3 ans
En l’occurrence j’aurais un téléphone qui aura de la valeur, c’est pas un abonnement
:(
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
ça dépend quel android, moi j'ai un xiaomi à 350e acheté en début 2022, et la fluidité est tjr bonne.
120fps l'écran en plus donc
Oui y’a à peine 2 ans quoi

Pas mal les 120hz mais déjà que je vois pas la diff sur ma lg c2
:Oopsi:
il y a 3 ans
Prends directement le 15 Pro Max, tu ne verra pas une grande différence entre le 8 et le 15
:sele:
:exhausted:
il y a 3 ans
Je trouve pas ça normal de mettre 800e dans un téléphone même s’il fait appareil photo et que je le garderais 10 ans
il y a 3 ans
C’est vrai, je vais voir
:pigeon:
il y a 3 ans
D’un côté c’est vrai, ça leur montre que t’as pas peur de dépenser donc elles s’imaginent déjà la gueule des cadeaux qu’elles auront

Sauf que je suis pas du tout dépensier
:nez:
il y a 3 ans
Voilà ce que ça donne quand on entend de bons discours mais qu’on n’y comprend rien
il y a 3 ans
J’ai compris que t’avais rien compris
:hap:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Oui y’a à peine 2 ans quoi

Pas mal les 120hz mais déjà que je vois pas la diff sur ma lg c2
:Oopsi:
tkt pas que la dif tu la voie sur mon tel
quand je passe en 60hz c pour éco la batterie, mais je repasse vite en 120 car ta l'impression que tout saccade mmdr
:naturliche:
il y a 3 ans
tkt pas que la dif tu la voie sur mon tel
quand je passe en 60hz c pour éco la batterie, mais je repasse vite en 120 car ta l'impression que tout saccade mmdr
Ça doit dépendre des gens, quand je joue sur mon pc je vois vraiment pas la diff entre 60 et 120
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Ça doit dépendre des gens, quand je joue sur mon pc je vois vraiment pas la diff entre 60 et 120
et ça dépend de la puissance de l'appareil
il y a 3 ans
et ça dépend de la puissance de l'appareil
C’est à dire ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
C’est à dire ?
Bah moins ton appreil est puissant, plus il pourra pas afficher du 60 fps mm si ta un écran de 120 fps
il y a 3 ans
Bah moins ton appreil est puissant, plus il pourra pas afficher du 60 fps mm si ta un écran de 120 fps
Ah oui mais mon pc peut afficher 120fps, je vérifiais bien avec le logiciel msi qu’il les atteigne en jeu
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Ah oui mais mon pc peut afficher 120fps, je vérifiais bien avec le logiciel msi qu’il les atteigne en jeu
Oui donc logique que tu n'y vois aucune différence, ton pc et ton écran sont bien liés
il y a 3 ans
Oui donc logique que tu n'y vois aucune différence, ton pc et ton écran sont bien liés
Pour comparer 60 fps et 120 fps, je bloquais le compteur à 60 fps ingame
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Pour comparer 60 fps et 120 fps, je bloquais le compteur à 60 fps ingame
aook
:selection_naturelle: