Créer un compteSe connecter
Non, en Wallonie
:risitas_ahi:
Seigneur
:Boire_biere:
il y a 3 ans
Exactement, pour l'instant je galère avec les jambes et le fait de rester droit car je me penche vers l'avant, mais ca viendra
:risibo:
Ba après choisi ton style , par exemple Cédric doumbe a un style de la sorte en penchant le buste vers l'avant , c'est pas du tout académique parcontre

Et puis aussi ça dépend si tu veux faire de la boxe anglaise , de la thaï ou du MMA
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Arrête, monsieur fait 90 KILOGRAMMES

Tu sais comme moi que plus t'es lourd plus tu sais te battre, logique non ?
il y a 3 ans
Il couche personne
:Risitas_wtf:

Et les meilleurs boxeurs de l'histoire sont renois Norah
:Crie:
il y a 3 ans
Ba après choisi ton style , par exemple Cédric doumbe a un style de la sorte en penchant le buste vers l'avant , c'est pas du tout académique parcontre

Et puis aussi ça dépend si tu veux faire de la boxe anglaise , de la thaï ou du MMA
J'aimerais faire de de la thai pour un travail complet mais je n'ai pas la place dans mon garage.

Alors un pro qui se penche en avant c'est du génie, mais quand c'est firstban_issou, c'est pas pareil clé
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Il couche personne
:Risitas_wtf:

Et les meilleurs boxeurs de l'histoire sont renois Norah
Ahi tu fais rien du tout
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'aimerais faire de de la thai pour un travail complet mais je n'ai pas la place dans mon garage.

Alors un pro qui se penche en avant c'est du génie, mais quand c'est firstban_issou, c'est pas pareil clé
:jesus_issou:
Pour un travail complet c'est le MMA , parcontre accroche toi parceque le sol c'est quelque-chose
:sueur:

Tu va te prendre un pied bouche en penchant le buste vers l'avant ça va te faire tout drôle
:lebossahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ahi tu fais rien du tout
Je te donne pas 1 minute sur un ring contre moi
il y a 3 ans
Pour un travail complet c'est le MMA , parcontre accroche toi parceque le sol c'est quelque-chose
:sueur:

Tu va te prendre un pied bouche en penchant le buste vers l'avant ça va te faire tout drôle
:lebossahi:
Non chaque chose en sont temps, j'essaye déjà de "maitriser" l'anglaise puis on ira vers les jambes en douceur
il y a 3 ans
Je te donne pas 1 minute sur un ring contre moi
Mais t'es encore là le fragile ?
il y a 3 ans
C'est qui Norah?
il y a 3 ans
Il me fait pitié, j’espère que c’est juste un troll
il y a 3 ans
Oui et non, je connais les mouvements de base (a part le crochet au corps pour attraper le foie) mais ça m’arrive de regarder des tuto pour le travail des jambes car ça me fait trop défaut
:risibo:

Je suis trop en mouvement aussi, il faut que je travaille ma stabilité lors des enchaînements
:cafe:
il y a 3 ans
Aïe aïe aïe, le problème c’est que c’est un noir de forum, pas de banlieues américaines
il y a 3 ans
Non je vais trop en avant et sur un enchaînement crochet proche du sac (au corps) droit, gauche puis un crochet du droit au visage, j’ai tendance à « sauter » au dernier coup en voulant mettre de la force, enfin je ne suis plus que sur une jambe
il y a 3 ans