Ce sujet a été résolu
Je ne te ferai jamais une poignée de main
Je te comprends
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu trouveras plus haut la vidéo que j'ai regardé pour 4 des éjacs
Les deux autres c'était avec ChatGPT
J'aime pas Violet Myers
il y a 3 ans
Tu trouveras plus haut la vidéo que j'ai regardé pour 4 des éjacs
COmment ca Chatgpt?
il y a 3 ans
J'aime pas Violet Myers
Elle ressemblait à une meuf ayant voulu me dépuceler ce week-end sûrement par peine pour moi, malheureusement j'ai tout foiré (J'avais fait une topic la dessus) depuis je boucle sur elle
Mais je te l'accorde dans certaines de ses vidéos elle n'est pas belle, on dirait un chameau
Mais je te l'accorde dans certaines de ses vidéos elle n'est pas belle, on dirait un chameau
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
La c'est du challenge
Faut bien gérer les horaire d'éjac , être en forme ,un clé a coter pour confirmer le nofake
il y a 3 ans
Elle ressemblait à une meuf ayant voulu me dépuceler ce week-end sûrement par peine pour moi, malheureusement j'ai tout foiré (J'avais fait une topic la dessus) depuis je boucle sur elle
Oui khey j'avais vu ton topic je suis un secondaire
il y a 3 ans-PEMT
Concorde
3 ans
Sommaire de mes branlettes aujourd'hui :
Deux fois ce matin vers 7h sur la vidéo "Taboo Step Daughter POV sex in kitchen" De Violet Myers
Deux fois ce midi, j'étais seul donc j'ai remis la même vidéo sur ma tv que j'ai branché dans ma cuisine pour recréer les conditions de la vidéo
Deux fois en rentrant chez moi vers 15h10
Deux fois ce matin vers 7h sur la vidéo "Taboo Step Daughter POV sex in kitchen" De Violet Myers
Deux fois ce midi, j'étais seul donc j'ai remis la même vidéo sur ma tv que j'ai branché dans ma cuisine pour recréer les conditions de la vidéo
Tu veux dire que la tu viens de finir de te branler si je comprend bien
il y a 3 ans
Tu veux dire que la tu viens de finir de te branler si je comprend bien
Oui
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Oui
Aya ta encore les main gluante
C'est repartie pour un petit coup ou quoi ?
C'est repartie pour un petit coup ou quoi ?
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Sommaire de mes branlettes aujourd'hui :
donc tu fous rien à part te branler
il y a 3 ans
donc tu fous rien à part te branler
Je vais faire mes devoirs la
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Sachant que j'avais cours aujourd'hui
Des questions ?
Des questions ?