Ce sujet a été résolu
C'est dingue comment une musique peut faire tout un flim
Aujourd'hui il y a les génériques de série
:BLLSourire:
il y a 2 ans
exact j'ai découvert des films en explorant les sons de cosma
j'ai bien l'impression que sur les doublages, bandes sons et dessin de l'industrie du cinéma des années 70 c'était un tout autre niveau
j'ai bien l'impression que sur les doublages, bandes sons et dessin de l'industrie du cinéma des années 70 c'était un tout autre niveau
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
exact j'ai découvert des films en explorant les sons de cosma
Merci d'exister khey, si j'étais pédé je te sucerais
J'en peux plus de voir des dégénérés partout, des incultes
J'en peux plus de voir des dégénérés partout, des incultes
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans

Tuez moi
il y a 2 ans
BRISURETOTALE
2 ans
C'est dingue comment une musique peut faire tout un flim
Ouais enfin t'as vu les noms que tu cites dans le titre de ton topic aussi l'op ? Dès le départ tu sors le lance-roquettes avec des putains de cadors, des maîtres absolus dans le domaine...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tuez moi
I wanna woh so yo mih hoouuu
Na nana wont so mi youu
Na nana wont so mi youu

il y a 2 ans
j'aime beaucoup aussi les bandes sons des vieux films d'héroic fantasy genre conan ou willow
bite
il y a 2 ans
Ouais enfin t'as vu les noms que tu cites dans le titre de ton topic aussi l'op ? Dès le départ tu sors le lance-roquettes avec des putains de cadors, des maîtres absolus dans le domaine...
ça manque des gars bons dans leur domaine
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
j'aime beaucoup aussi les bandes sons des vieux films d'héroic fantasy genre conan ou willow
Conan
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
La BO de conan est épique.
Tout comme les Ennio Morricone.
Ça explose toutes nos merdes actuelles.
Tout comme les Ennio Morricone.
Ça explose toutes nos merdes actuelles.
il y a 2 ans
Dans un style très particulier, mais avec une "signature" inimitable, j'ai découvert il y a plusieurs années avec l'OST du film Avalon le compositeur Kenji Kawai. Je me permets de vous recommander chaudement son oeuvre.
il y a 2 ans
C'est dingue que ce mec ne soit pas plus connu, c'est juste le plus grand artiste musical français de la deuxième moitié du XXème
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Dans un style très particulier, mais avec une "signature" inimitable, j'ai découvert il y a plusieurs années avec l'OST du film Avalon le compositeur Kenji Kawai. Je me permets de vous recommander chaudement son oeuvre.
C'est dingue les seuls qui continuent à faire des trucs corrects aujourd'hui sont les jaunes
il y a 2 ans
C'est dingue les seuls qui continuent à faire des trucs corrects aujourd'hui sont les jaunes
Bordel, j'espérais surtout ne pas lire ça, continuer à me dire que non, je me faisais des idées toussa... mais tu arrives à la même conclusion que moi.
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Très bon oui, je recommande aussi vivement Yoko Kanno
il y a 2 ans
Bordel, j'espérais surtout ne pas lire ça, continuer à me dire que non, je me faisais des idées toussa... mais tu arrives à la même conclusion que moi.
à un moment on ne peut plus se voiler la face, plus que jamais l'avenir est à l'est ...
Culturellement, économiquement, démographiquement on se prends une branlée sur tout les tableaux depuis 40 ans
Dans 20 ans nous seront dépassés par l'Inde, l'Égypte
Dans 40 ans par le Nigéria
Culturellement, économiquement, démographiquement on se prends une branlée sur tout les tableaux depuis 40 ans
Dans 20 ans nous seront dépassés par l'Inde, l'Égypte
Dans 40 ans par le Nigéria
il y a 2 ans
Très bon oui, je recommande aussi vivement Yoko Kanno
Ah oui, très bien ! Sous différentes identités elle a fait beaucoup d'œuvres en collaboration, notamment sur les OST des différentes itérations de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex.
il y a 2 ans
Ah oui, très bien ! Sous différentes identités elle a fait beaucoup d'œuvres en collaboration, notamment sur les OST des différentes itérations de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex.
Tout ce qu'elle fait a magistral, il y en a trop pour lister.
il y a 2 ans