InscriptionConnexion
Golesa
Golesa
2 ans
Le fait de comprendre les préoccupations des autres reviens à savoir se mettre à leurs place. L'intelligence est un mot qui employé seul ne sert à rien, c'est un adjectifs très vague qui ne défini donc que vaguement ce dont on parle.

Cette phrase que tu as sortit est donc aussi intelligente que celle du pégu moyen.
Intelligence étymologie : inter ligere en latin

ou traduit : lier entre

L'intelligence, c'est savoir lier les savoir et les expérience entre elle.

Ne pas comprendre les préoccupations de ton prochain t'empêche littéralement d'être intelligent, c'est même tout a fait le contraire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Intelligence étymologie : inter ligere en latin

ou traduit : lier entre

L'intelligence, c'est savoir lier les savoir et les expérience entre elle.

Ne pas comprendre les préoccupations de ton prochain t'empêche littéralement d'être intelligent, c'est même tout a fait le contraire
Où veux-tu en venir ?
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans
Où veux-tu en venir ?
Je veux dire que l'OP est un crétin pour la simple est bonne raison qu'il est dans l'incapacité de réfléchir, car comme il dit, il est incapable de comprendre son prochain
il y a 2 ans
Je comprend pas ton post
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je veux dire que l'OP est un crétin pour la simple est bonne raison qu'il est dans l'incapacité de réfléchir, car comme il dit, il est incapable de comprendre son prochain
Oui, c'est bien connu. Les génies ont les meilleures capacités sociales et comprennent tout le monde, même la plèbe abrutie

:sarcastic:
il y a 2 ans
Qui peut le plus, peut le moins
Si tu ne comprends pas les préoccupations des lambdas... j'espère au moins que tu comprends ce que cela veut dire :Ronaldo_ultimate:
:zizou:
il y a 2 ans
Oui, c'est bien connu. Les génies ont les meilleures capacités sociales et comprennent tout le monde, même la plèbe abrutie

:sarcastic:
Eh oui ahurin, la pseudo intelligence qui t'isolerai made in hollywood existe pas mais bon ca donne une carrière au abruti dans ton genre et aux autiste
:jpp:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Il est un crétin dans ce domaine là, mais ça ne fait pas forcément de lui un crétin tout court.

J'en ai connu des gens qui étaient très bon aka très intelligent dans certain domaine et qui était médiocre aka des crétins dans d'autres

C'est ça que je voulais dire derrière le fait que le mot "intelligent" n'est pas suffisant, il ne donne pas assez d'informations
il y a 2 ans