J'ai dit y'a 3 ans
Toi tu ma sorti 11 le pédo
Toi tu ma sorti 11 le pédo
Y a 3ans elle avait 13 khey, tu voulais dire que y a 3ans elle avait meilleur mine hein ?
Aucune attirance sexuelle envers elle juste de l'inquiétude vis à vis de la qualité de son sommeil on est d'accord ?
Aucune attirance sexuelle envers elle juste de l'inquiétude vis à vis de la qualité de son sommeil on est d'accord ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« ses vidéos du debuts » ne change pas de version maintenant
Les vidéos d'il y a 3 ans font partie de ses débuts le golem
Signal gouv je déconne même pas
Signal gouv je déconne même pas
il y a 3 ans
Y a 3ans elle avait 13 khey, tu voulais dire que y a 3ans elle avait meilleur mine hein ?
Qualité du sommeil ou autre on ne sait pas
il y a 3 ans
Tu confond peut être avec un autre clef ?
il y a 3 ans
« ses vidéos du debuts » ne change pas de version maintenant
Moi je la baise dans l'immédiat (c'est légal)
il y a 3 ans
Qualité du sommeil ou autre on ne sait pas
Les gens ici t'accusent d'être sexuellement attirée par la fille de la vidéo de quand elle avait 13ans. Tu es d'accord que c'est juste un malentendu ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ok mais elle est bosniaque
La sujet du topic devrait surtout être : qu'est-ce que l'OP fout à regarder des asmr de meuf de 16 ans dans son temps libre
La sujet du topic devrait surtout être : qu'est-ce que l'OP fout à regarder des asmr de meuf de 16 ans dans son temps libre
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeElle est mignonne de fou
Sa soeur à plus une forme de tête slave neanmoins
Salut
il y a 3 ans
Les gens ici t'accusent d'être sexuellement attirée par la fille de la vidéo de quand elle avait 13ans. Tu es d'accord que c'est juste un malentendu ?
Je n'ai jamais dit que j'étais sexuellement attiré par cette ado quand elle avait 13 ans
J'ai juste dit qu'elle était mieux physiquement
il y a 3 ans
tu as surtout inventé toute une histoire
j'ai juste dit à mon harceleur que je m'en foutais de lui et qu'il n'existait pas irl
et maintenant tu dis tout ça, je serais un tueur
j'ai juste dit à mon harceleur que je m'en foutais de lui et qu'il n'existait pas irl
et maintenant tu dis tout ça, je serais un tueur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ok mais elle est bosniaque
Les bozniqaque sont blanc mais elle je pense qu'elle a du sang turc aussi
Salut
il y a 3 ans
mais qui es-tu pour m'en vouloir à ce point pour rien ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Aaahi il aime ses teens plus vieilles quand même perner non
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je n'ai jamais dit que j'étais sexuellement attiré par cette ado quand elle avait 13 ans
Tout est en règle alors
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il a dit que c'était son harceleur
il y a 3 ans