Ce sujet a été résolu
Les pauvres arméniens quand même
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les couilles des hommes de l'humanité tout entière son pleine on dirait, c'est l'heure de la BAGARRE
il y a 3 ans
Azéris et russes de merde, il faudrait un nouveau Nuremberg pour les mettre à mort
il y a 3 ans
l'Azerbaijan est aujourd'hui autant musulmane que la France est catho, y'a un fond culturel mais le peuple s'en fout de la religion et le pays est laïc
C'est aussi vrai pour la Turquie et l'Iran d'ailleurs
il y a 3 ans
C'est aussi vrai pour la Turquie et l'Iran d'ailleurs
En Turquie ça dépend pas mal des régions mais dans l'ouest ouais c'est comme ça
En Iran y'a quand même un pouvoir islamique, et même si les jeunes étudiants des grandes villes ne sont pas trop religieux je ne sais pas ce qu'il en est dans les endroits un peu plus reculés ou chez les prolos
En Iran y'a quand même un pouvoir islamique, et même si les jeunes étudiants des grandes villes ne sont pas trop religieux je ne sais pas ce qu'il en est dans les endroits un peu plus reculés ou chez les prolos
il y a 3 ans
L'Iran fait office de statut quo comme l'empire ottoman jadis. Si l'Iran tombe préparez la WWIII.
Peut être que l'Azerbaïdjan essaye de neutraliser l'Arménie (pour ne pas se battre sur plusieurs fronts) avant de préparer une coalition anti Iran. Mais je pense que l'Iran l'a compris et là c'est juste du sondage pour voir comment l'Iran va réagir.
Peut être que l'Azerbaïdjan essaye de neutraliser l'Arménie (pour ne pas se battre sur plusieurs fronts) avant de préparer une coalition anti Iran. Mais je pense que l'Iran l'a compris et là c'est juste du sondage pour voir comment l'Iran va réagir.
il y a 3 ans
Tout ça c'est à cause des fils de pute de soviets qui ont mal tracé les frontières
il y a 3 ans
Il y a une forte population azéri en Iran, peut être pour les rattacher, former une grande nation etc. De toutes les façons s'il y a agression, il y a forcément l'état sioniste derrière et les états unis. L''Azerbaïdjan n'irait jamais en guerre contre l'Iran tout seul.
J'espère que je me trompe, mais ça m'étonnerait que les usa et l'état sioniste (surtout sous trump) laisse l'Iran tranquille.
Les usa peuvent pas concurrencer la chine par exemple sans avoir fait tomber l'Iran au préalable, ils savent que l'Iran a en profiter pour monter en puissance et les déranger d'une manière ou d'une autre.
J'espère que je me trompe, mais ça m'étonnerait que les usa et l'état sioniste (surtout sous trump) laisse l'Iran tranquille.
Les usa peuvent pas concurrencer la chine par exemple sans avoir fait tomber l'Iran au préalable, ils savent que l'Iran a en profiter pour monter en puissance et les déranger d'une manière ou d'une autre.
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qu'il se passe là-bas ?
L'Azerbaïdjan fait une nouvelle offensive sur le Haut-Karabagh (territoire contrôlé par les arméniens)
il y a 3 ans
L'Azerbaïdjan fait une nouvelle offensive sur le Haut-Karabagh (territoire contrôlé par les arméniens)
Merci
Mais qui est soutenu par les US ?
Mais qui est soutenu par les US ?
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0