InscriptionConnexion
Ils ont recommencé à faire beaucoup de commerce, pacte de non agression, leur président de l'Azerbaïdjan à fait plusieurs fois part de son envie de collaborer plus avec l'Iran et idem pour eux
En même temps le nord-ouest de l'Iran est peuplé d'Azeris donc c'est dans leur intérêt d'un minimum collaborer avec l'azerbaidjan
:MBAPPE_lunettes:

Ça reste néanmoins un des rares pays qui arme et apporte son soutien à l'Arménie dans cette guerre
il y a 2 ans
Tu parles comme si les dirigeants français pensaient à l'histoire et à la culture alors qu'ils jonglent avec les intérêts économiques + les intérêts des 0,7% + les intérêts des agents étrangers sur notre sol
Je crois qu'ils jonglent avec rien du tout. Ils n'en ont même pas la possibilité
:Risitasse:
:Cachette:
il y a 2 ans
Pas faux. Même si je pense que peu de monde saurait où placer Le Kirghizistan
:blyat:
Membre satellite de l'URSS s'il en est
il y a 2 ans
Baptiste Marchais a fait une émission sur l'Arménie. Il a invité un type et une femme. La femme est tellement insupportable que j'ai tenu 20 minutes.
il y a 2 ans
Baptiste Marchais a fait une émission sur l'Arménie. Il a invité un type et une femme. La femme est tellement insupportable que j'ai tenu 20 minutes.
Bientôt une vidéo de Baptiste au front
:Noted:

Mon giga tank/10
:aahman:
il y a 2 ans
Une petite minute... Où est BHL ?
:risi_celestin:
Il se prépare
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Cool encore des migrants
il y a 2 ans
Est ce qu'on va toujours continuer de lui acheter du pétrole ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Les pauvres arméniens quand même
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Les couilles des hommes de l'humanité tout entière son pleine on dirait, c'est l'heure de la BAGARRE
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La boucle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Azéris et russes de merde, il faudrait un nouveau Nuremberg pour les mettre à mort
il y a 2 ans
" heu .. non on ne touche pas à ça désolé
"
il y a 2 ans
l'Azerbaijan est aujourd'hui autant musulmane que la France est catho, y'a un fond culturel mais le peuple s'en fout de la religion et le pays est laïc
C'est aussi vrai pour la Turquie et l'Iran d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est aussi vrai pour la Turquie et l'Iran d'ailleurs
En Turquie ça dépend pas mal des régions mais dans l'ouest ouais c'est comme ça

En Iran y'a quand même un pouvoir islamique, et même si les jeunes étudiants des grandes villes ne sont pas trop religieux je ne sais pas ce qu'il en est dans les endroits un peu plus reculés ou chez les prolos
il y a 2 ans
RIP les innocents
il y a 2 ans
L'Iran fait office de statut quo comme l'empire ottoman jadis. Si l'Iran tombe préparez la WWIII.
Peut être que l'Azerbaïdjan essaye de neutraliser l'Arménie (pour ne pas se battre sur plusieurs fronts) avant de préparer une coalition anti Iran. Mais je pense que l'Iran l'a compris et là c'est juste du sondage pour voir comment l'Iran va réagir.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Tout ça c'est à cause des fils de pute de soviets qui ont mal tracé les frontières
il y a 2 ans
:Abasourdi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qu'il se passe là-bas ?
il y a 2 ans