Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Osef. L'avis des golems ne me concerne pas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite perd toujours sur le plan idéologique parce qu'elle ne sait pas vendre du rêve aux masses mais gagne quand la gauche hors sol s'effondre à cause de ses propres contradictions et que la réalité revient au galop
À chaque fois que les temps deviennent difficiles à cause des conneries de la gauche la droite souvent autoritaire s'impose pour remettre de l'ordre, puis quelques décennies plus tard quand le pays est de nouveau prospère grâce au travail acharné de la droite, les gens deviennent complaisants le gauchisme laxiste s'impose
C'est une boucle qui ne date pas d'hier
À chaque fois que les temps deviennent difficiles à cause des conneries de la gauche la droite souvent autoritaire s'impose pour remettre de l'ordre, puis quelques décennies plus tard quand le pays est de nouveau prospère grâce au travail acharné de la droite, les gens deviennent complaisants le gauchisme laxiste s'impose
C'est une boucle qui ne date pas d'hier
il y a 3 ans
Ils pleurent constamment de la cancel culture et ils ont fait 7 %
Il font 70% hein, hormis dans tes clubs pédophiles woke personne n'est woke irl
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
En résumé, le même discours depuis les années 70 80 « ça finira par arriver »
Je dirais que statistiquement c’est vrai, mais on le verra pas de notre vivant
Je dirais que statistiquement c’est vrai, mais on le verra pas de notre vivant
il y a 3 ans
Je suis facho et je suis persuadé que les gens à minimum tradi vont ce retourner pour revenir au fachisme pour fuir les délires de taré financé par les j
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0