InscriptionConnexion
On attend le retour du h
:Reine_des_simps:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Osef. L'avis des golems ne me concerne pas
:Mouais_Jesus:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
La droite perd toujours sur le plan idéologique parce qu'elle ne sait pas vendre du rêve aux masses mais gagne quand la gauche hors sol s'effondre à cause de ses propres contradictions et que la réalité revient au galop
:Oopsi:

À chaque fois que les temps deviennent difficiles à cause des conneries de la gauche la droite souvent autoritaire s'impose pour remettre de l'ordre, puis quelques décennies plus tard quand le pays est de nouveau prospère grâce au travail acharné de la droite, les gens deviennent complaisants le gauchisme laxiste s'impose

C'est une boucle qui ne date pas d'hier
il y a 2 ans
On sait tous très bien que l'Histoire est un eternel recommencement, on attend le moment où un fait divers de trop fera changer les choses
:Antoine_main:

:heil_hitler2:

:noel:
Vu ceux qu’on a eu ces dernières années je me demande bien lequel sera de trop
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Ils pleurent constamment de la cancel culture et ils ont fait 7 %
Il font 70% hein, hormis dans tes clubs pédophiles woke personne n'est woke irl
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Vu ceux qu’on a eu ces dernières années je me demande bien lequel sera de trop
La cot cot minute n'est pas encore assez pressurisée, mais un ptit cologne bis, une vague de migrants qui scomporte mal, ou un drame sur un fronssais qui se défend et ça va finir par arriver
:Clarke_onche:

il y a 2 ans
Quoicoubeh
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
La cot cot minute n'est pas encore assez pressurisée, mais un ptit cologne bis, une vague de migrants qui scomporte mal, ou un drame sur un fronssais qui se défend et ça va finir par arriver

En résumé, le même discours depuis les années 70 80 « ça finira par arriver »

Je dirais que statistiquement c’est vrai, mais on le verra pas de notre vivant
il y a 2 ans
En résumé, le même discours depuis les années 70 80 « ça finira par arriver »

Je dirais que statistiquement c’est vrai, mais on le verra pas de notre vivant
Ça c'est pas certain, c'est tout nouveau que Macron veut disperser la vermine dans les campagnes, ça s'accélère avec les JO

Le vivre ensemble ça ''allait'' dans les villes, mais kan les cafards vont commettre des saloperies dans les endroits où ils sont peu, ça va mal se passer, puis ensuite boule de neige
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Ca vous fait quoi ?
Ah le bâtard.
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Je suis facho et je suis persuadé que les gens à minimum tradi vont ce retourner pour revenir au fachisme pour fuir les délires de taré financé par les j
:risizinzolin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans