InscriptionConnexion
Comment ça le principal rival de poule du PSG ? Ils risquent de finir bons derniers d'après ce qu'ils ont montré. Après c'est la LDC t'as des derniers de championnat qui réussissent merveilleusement et inversement mais bon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Comment ça le principal rival de poule du PSG ? Ils risquent de finir bons derniers d'après ce qu'ils ont montré. Après c'est la LDC t'as des derniers de championnat qui réussissent merveilleusement et inversement mais bon.
Bah en fait dans cette poule n'importe qui peut finir premier donc dur de relever le principal adversaire
:bras:

Après comme je disais sur le papier c'est Dortmund vu qu'ils sont chapeau 2
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
On espère une victoire du BVB évidemment. Le PSG n'a plus rien d'un club FR + je ne supporte pas le demi-singe Mobutu Ier, roi de bondy.
:selection_naturelle:
Bah c'est l'un des effectifs les plus français que Paris a connu depuis longtemps je crois. Avec le Kiki, Barcola, RKM, Zaïre-Emery, Hernandez, Dembélé, le petit Ethan... Sans même parler de ceux qui ont aucune chance de fouler la pelouse évidemment, genre Kimpembe, Letellier etc.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Bah en fait dans cette poule n'importe qui peut finir premier donc dur de relever le principal adversaire

Après comme je disais sur le papier c'est Dortmund vu qu'ils sont chapeau 2
Ah oui vis à vis des chapeaux d'accord.
il y a 2 ans
Il y a Milan - Newcastle qui vient de commencer pour ceux que ça intéresse
:ok:

La compo de l’AC Milan : Maignan - Calabria, Thiaw, Tomori, T. Hernandez - Loftus-Cheek, Krunic, Pobega - Chukwueze, Giroud, Leão

Entraineur : Stefano Pioli

La compo de Newcastle : Pope - Trippier, Schär, Botman, Burn - Tonali, Guimarães, Longstaff - Murphy, Isak, Gordon

Entraineur : Eddie Howe
il y a 2 ans
Je vais suivre le match en appel avec mon meilleur pote et vous
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bah c'est l'un des effectifs les plus français que Paris a connu depuis longtemps je crois. Avec le Kiki, Barcola, RKM, Zaïre-Emery, Hernandez, Dembélé, le petit Ethan... Sans même parler de ceux qui ont aucune chance de fouler la pelouse évidemment, genre Kimpembe, Letellier etc.
Oui c'est clair la saison passée Mbappé était le seul français titulaire
:)

Pour un club français ça la fout mal
:)
il y a 2 ans
Où sont les Caqueret, Bourrigeaud, Le Fée, Laborde, Truffert clé ?
:Oopsi:

Ce qu'il manque au PSG, c'est surtout des joueurs avec une intelligence de jeu, tout ce que les noirs de l'effectif sont incapables d'avoir. Il faut le dire au bout d'un moment. C'est bon y'en a marre des profils de poulets sans têtes à la mbappé, kolo moani, dembélé.

El famoso projet IDF, c'est pas plutôt le projet Africa, non ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Des clubs comme l'AC Milan, le Bayern ou le Real étaient plus français que le PSG la saison dernière
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je vais suivre le match en appel avec mon meilleur pote et vous
:hug:
Salle commune de la résidence étudiante
:oui:
il y a 2 ans
Aller le baps !
il y a 2 ans
Où sont les Caqueret, Bourrigeaud, Le Fée, Laborde, Truffert clé ?

Ce qu'il manque au PSG, c'est surtout des joueurs avec une intelligence de jeu, tout ce que les noirs de l'effectif sont incapables d'avoir. Il faut le dire au bout d'un moment. C'est bon y'en a marre des profils de poulets sans têtes à la mbappé, kolo moani, dembélé.

El famoso projet IDF, c'est pas plutôt le projet Africa, non ?
Ah oui d'accord j'avais pas capté que c'est là que tu voulais en venir... C'est débile comme remarque, RKM est un très bon joueur, il a un gros apport et pas un jeu de guignol, Mbappé fait des différences monstres, après oui Dembélé bon... Je préférerais voir Barcola titulaire, limite.
il y a 2 ans
Ah oui d'accord j'avais pas capté que c'est là que tu voulais en venir... C'est débile comme remarque, RKM est un très bon joueur, il a un gros apport et pas un jeu de guignol, Mbappé fait des différences monstres, après oui Dembélé bon... Je préférerais voir Barcola titulaire, limite.
Tu découvres que maintenant que sur chaque topic foot il y en a qui bouclent sur la pigmentation des joueurs ?
il y a 2 ans
Regarde par exemple le Real, ils ont Kroos et Modric, des mecs capables d'organiser le jeu et à côté des bourrins pour les suppléer comme Tchouameni, Camavinga et Valverde.
:Not_ready_:

Au Barça, ils ont Pedri, de Jong et Gundogan pour organiser le jeu et Gavi et Romeu pour tabasser leurs vis-à-vis.

Au PSG y'a pas ça, y'a les médiocres Vitinha et Soler qui sont trop légers et Warren/Danilo pour combler les brèches.
:sueur:

Point positif cependant : Ugarte franchement il est vraiment bon, vous avez fait une bonne pioche.
:risibo:

Le PSG DOIT OBLIGATOIREMENT chopper 2 TOP milieux CREATEURS + un 6 pour remplacer avec Ugarte quand il se blesse.
:cafe:
il y a 2 ans
Regarde par exemple le Real, ils ont Kroos et Modric, des mecs capables d'organiser le jeu et à côté des bourrins pour les suppléer comme Tchouameni, Camavinga et Valverde.
:Not_ready_:

Au Barça, ils ont Pedri, de Jong et Gundogan pour organiser le jeu et Gavi et Romeu pour tabasser leurs vis-à-vis.

Au PSG y'a pas ça, y'a les médiocres Vitinha et Soler qui sont trop légers et Warren/Danilo pour combler les brèches.
:sueur:

Point positif cependant : Ugarte franchement il est vraiment bon, vous avez fait une bonne pioche.
:risibo:

Le PSG DOIT OBLIGATOIREMENT chopper 2 TOP milieux CREATEURS + un 6 pour remplacer avec Ugarte quand il se blesse.
:cafe:
Qualifier Tchouameni et Cama de bourrin c'est un peu dur quand même
:blase1:

Ok ils sont loin d'avoir la classe d'un Modric mais ils sont jeunes encore khey

Sinon oui le PSG doit se renforcer au milieu et c'est ce qu'ils tentent de faire depuis des années sans vraiment de succès
il y a 2 ans
Le 11 du PSG lors de la finale contre le Bayern il reste déjà quasiment plus personne

Navas (banc) - Kherer❌, Thiago Silva❌, Kimpembe (🏥), Bernat❌ - Herrera❌, Marquinhos, Paredes❌ - Di Maria❌, Mbappé, Neymar❌
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Qualifier Tchouameni et Cama de bourrin c'est un peu dur quand même

Ok ils sont loin d'avoir la classe d'un Modric mais ils sont jeunes encore khey

Sinon oui le PSG doit se renforcer au milieu et c'est ce qu'ils tentent de faire depuis des années sans vraiment de succès
Votre chantier c'est le milieu, l'attaque est déjà bien fournie avec des tout droits.

+ le désastre Verratti cet intermittent du spectacle qui vous a baisé des années à l'infirmerie avec son pote neymar..
:zahi:

Le seul bon milieu que vous ayez eu était en fait un alcoolo et une pompe à cigare..
:interloque:

Après l'erreur original pour moi c'est Mobutu sérieux.. Combien vous lui avez donné à ce clochard ? 1 milliard ?
:Crie:
il y a 2 ans
C'est ce qui arrive quand on privilégie le physique à la vision du jeu.

Messi, Xavi, Iniesta, Modric n'auraient jamais percé en France, trop frêles pour les CDF français.
il y a 2 ans
COMPO OFFICIELLES

PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

Dortmund : Kobel - Schloterbeck, Hummels, Süle, Ryerson - Can (c), Sabitzer, Brandt - Malen, Adeyemi, Wolf
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
COMPO OFFICIELLES

PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Lucas Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

Dortmund : Kobel - Schloterbeck, Hummels, Süle, Ryerson - Can (c), Sabitzer, Brandt - Malen, Adeyemi, Wolf
Faut qu'on gagne
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans