InscriptionConnexion
Malaise comme tout les FDP qui font de la review d'actualité

Des mendiants qui ont renouvelé le concept de faire la manche
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
KB ou l'autre chad ?
L'autre pédale communiste d'Antoine GOYA, un tweet, et il a retiré la vidéo, avec une trace de frein dans le froc en supplément
il y a 2 ans
Totalement
:brise2:
par youtube et les claims, aussi par le fait que ses vidéos sérieuses sur l'Histoire ne fassent pas beaucoup de vues mais le marché est saturé... il a une grosse chaîne anglophone de meme cela dit (KAISERVS il me semble)
:Risitas-doigt:

Mais il prend plus aucun risque et fait du contenu facile quoi, c'est l'impression que j'en avais
:Mouais_Jesus:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
personnage insuportable -> videos inregardables
:risibo:
Ceci.
Ça vaut globalement pour tous les commentateurs d'actualité politisés genre KB, Analgenocide, Psyhodelik etc.
Des sangsues qui vivent grâce aux vues des ados en manque de divertissement
il y a 2 ans
J'en pense que c'est un des rare Khey qui a une chaine avec pas mal de monde, aux alentours de 100 000 abonnés. Du coup au lieu de lui chier dessus on ferait mieux de lui proposer des trucs intéressant, genre des bons sujets de vidéo. ça pourrait ramener du monde ici
:Blazacad:
il y a 2 ans
L'autre pédale communiste d'Antoine GOYA, un tweet, et il a retiré la vidéo, avec une trace de frein dans le froc en supplément
analgénocide
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
J'en pense que c'est un des rare Khey qui a une chaine avec pas mal de monde, aux alentours de 100 000 abonnés. Du coup au lieu de lui chier dessus on ferait mieux de lui proposer des trucs intéressant, genre des bons sujets de vidéo. ça pourrait ramener du monde ici
je suis fan de pazen
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans