InscriptionConnexion
Je sais pas trop comment expliquer ça, il doit y avoir un mot pour ça mais on en parle pas beaucoup
:Oopsi:

Quoi de pire que de rester dans son groupe/activité/communauté de gens médiocres sans se rendre compte de la réalité ou pire de mentir à soi même.

Ça te tue a petit feu.

Je vais prendre un exemple:

Un mec qui fait du self défense dans un club, persuadé qu'il peut se défendre avec toute sa clique qui se monte le cerveau entre eux pendant des années mais quand ils tombent sur un pratiquant lambda de muay thai se fait éclaté

J'ai pris cet exemple mais ça marche avec plein d'autres trucs, venez pas me faire chier les pratiquants de krav maga c'était juste un exemple
:chien_blase:

J'ai d'autres exemples qui parleront moins à certains, mais vraiment y'a des mecs qui restent toute leurs vies dans leurs activités/travail se montant le cerveau entre eux et déconnecté de la réalité ou qui veulent pas ouvrir les yeux
il y a 2 ans
ensuite faut pas rejeter ceux avec qui t'as etais une brele , mais dans l'idée faut essayer d'aller plus haut quant tu peux, oui
:risibo:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans-PEMT
Rester dans sa médiocrité ?
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans-PEMT
Les semi-golem
:Risicouette:
Discord
il y a 2 ans
ensuite faut pas rejeter ceux avec qui t'as etais une brele , mais dans l'idée faut essayer d'aller plus haut quant tu peux, oui
:risibo:
Oui je ne dit pas le contraire.
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Oui je ne dit pas le contraire.
ensuite j'pense que c'est aussi la peur du risque qui fait que les gens se cantonne a leur petit monde tranquille et preferre etre en dessous de leur capacité que de tenter d'etre au dessus
:cafe:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Le communisme
:jmarie_champagne:
:zizou:
:BLLSourire:
il y a 2 ans
ensuite j'pense que c'est aussi la peur du risque qui fait que les gens se cantonne a leur petit monde tranquille et preferre etre en dessous de leur capacité que de tenter d'etre au dessus
C'est vrai je pense aussi.

Une fois que t'es installé ect... t'as plus envie

Le mieux c"est de commencer cash par le plus dur/meilleurs plutot que d'attendre de pourir.
il y a 2 ans
Le communisme
:jmarie_champagne:
Je vois pas trop le lien, mais peut être car je m'y connais pas en politique
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Je sais pas trop comment expliquer ça, il doit y avoir un mot pour ça mais on en parle pas beaucoup

Quoi de pire que de rester dans son groupe/activité/communauté de gens médiocres sans se rendre compte de la réalité ou pire de mentir à soi même.

Ça te tue a petit feu.

Un mec qui fait du self défense dans un club, persuadé qu'il peut se défendre avec toute sa clique qui se monte le cerveau entre eux pendant des années mais quand ils tombent sur un pratiquant lambda de muay thai se fait éclaté

J'ai pris cet exemple mais ça marche avec plein d'autres trucs, venez pas me faire chier les pratiquants de krav maga c'était juste un exemple

J'ai d'autres exemples qui parleront moins à certains, mais vraiment y'a des mecs qui restent toute leurs vies dans leurs activités/travail se montant le cerveau entre eux et déconnecté de la réalité ou qui veulent pas ouvrir les yeux
Oui mais parfois vaut mieux rester dans sa bulle de médiocrité. On ne peut pas tous être les meilleurs, c'est la vie.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oui mais parfois vaut mieux rester dans sa bulle de médiocrité. On ne peut pas tous être les meilleurs, c'est la vie.
C'est vrai...mais des fois j'en vois beaucoup gacher leurs potentiel
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans

Ça te tue a petit feu.

diplomes et projet professionel ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
diplomes et projet professionel ?
J'ai pas compris
il y a 2 ans
Sortir de son groupe de paire pour dépasser le stade de la reproduction sociale mimétique
:selec:
Discord
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans

Ça te tue a petit feu.

Les gens qui se ressemble reste entre eux
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
C'est vrai...mais des fois j'en vois beaucoup gacher leurs potentiel
Pas faux. Ça me rappelle mon cousin, qui vit dans une bulle depuis longtemps, là où il vit il est le meilleur dans ce qu'il fait (informatique/électronique) mais il ne veut pas bouger, il reste dans une certaine médiocrité alors qu'il doit avoir 120 QI minimum le mec

Ça fait de la peine de voir des gens gâcher leur potentiel, surtout quand tu les aimes.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Après est-ce qu'on peut critiquer quand certains d'entre nous sont rang diamants + sur Onche ?
:Ada:
il y a 2 ans
Après est-ce qu'on peut critiquer quand certains d'entre nous sont rang diamants + sur Onche ?
:Ada:
Il n'y a pas de rapport kheyou voyons
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Il n'y a pas de rapport kheyou voyons
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
J'ai pas compris
j'imagine que tu es sorti de ta zone de confort, puisque c'est l'objet du sujet.
Du coup je m'interrogeais sur les diplômes que tu avais obtenus en sortant de ta zone de confort, ainsi que tes projets professionnels réalisés ou futurs.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans