Créer un compteSe connecter
:pas_de_chance_911:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ouais c'est cool faut varier son alimentation
il y a 3 ans
Perso je privilégie les aliments les moins calorique , je suis en séche , mais même en prise de masse je bourre pas en calories , j'ai un métabolisme chiant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
@Lebosslelite :golemvelomain:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Faut regarder la provenance, Nutri-Score A nonobstant
:jesuscafe:

J'en ai déjà acheté plusieurs fois perso et une fois j'ai eu des morceaux de plastique bleus bizarre dedans, no fake..
:risitas_ahi:
Ayaaaa putain je prend ça moi , une fois j'ai retrouvé dans mon saumon un truc métallique , a deux doigts de clamser
:Risitas_wtf:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ayaaaa putain je prend ça moi , une fois j'ai retrouvé dans mon saumon un truc métallique , a deux doigts de clamser
:Risitas_wtf:
En fait faut rincer le tout dans une passoir dans l'idéal et vérifier qu'il n'y a pas des trucs bizarres dedans puis les enlever si c'est le cas.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Très peu calorique , grosse portion de protéines

100 g ---) 30 g de protéines pour les crevettes
:CashSous-Marin:
C'est vrai mais il faut faire attention à ce que tu manges, la plupart des fruits de mer du commerce sont bourrés de microplastiques et de conservateurs qui peuvent être toxiques à haute dose.
Je parle même pas du Mercure dans les poissons de pêche de fond.

L'idéal c'est de te fournir dans une Halle qui vend la pêche du jour, auprès de petits producteurs mais je conçois que c'est difficile quand on habite pas près de l'océan.
il y a 3 ans