Créer un compteSe connecter
je demande car je vais peut-être avec une copine bientôt
:Oopsi:
28 ans il n'est jamais trop tard
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
qu'est-ce qui fait plaisir aux femmes dans le sexe

putain la question mystère

l'homme aime dominer, ça ok on comprends

mais la femme ?
Bah si t'es bon, elle jouisse comme toi tu peux jouir, t'es con ou quoi.

Après si tu sais pas satisfaire sexuellement une femme bah sélection sur ton être
:chelou:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Bah si t'es bon, elle jouisse comme toi tu peux jouir, t'es con ou quoi.

Après si tu sais pas satisfaire sexuellement une femme bah sélection sur ton être
pour moi le plaisir est uniquement psychologique

sinon comment t'expliquerais qu'on a du plaisir en simplement s'imaginant baiser une femme (alors qu'on n'en a même pas l'expérience)
il y a 3 ans
ben je me demande justement ce qu'il en est.

C'est comme avec un pote ? Ou il n'y a que le sexe avec une femme ?
Tu auras certainement autant d’avis que de personnes qui répondent.

Je dirais que dans une relation amoureuse profonde, une conjointe c’est à la fois une amie, une amante et un amour.
Si le kif du couple c’est une relation de domination, soit, tant que tout le monde est content. Mais ce n’est absolument pas une généralité
il y a 3 ans
Tu auras certainement autant d’avis que de personnes qui répondent.

Je dirais que dans une relation amoureuse profonde, une conjointe c’est à la fois une amie, une amante et un amour.
Si le kif du couple c’est une relation de domination, soit, tant que tout le monde est content. Mais ce n’est absolument pas une généralité
ouais je verrai

mais perso je ne veux pas réduire ma puissance, je suis donc à fond dans la virilité ... le terme égalité entre un homme et une femme est néfaste
il y a 3 ans
pour moi le plaisir est uniquement psychologique

sinon comment t'expliquerais qu'on a du plaisir en simplement s'imaginant baiser une femme (alors qu'on n'en a même pas l'expérience)
Quand tu t'imagine baiser une femme tu te frotte bien le manche non ?

Bah les femme c'est pareil elles ont des terminaison nerveuse qu'il conviens de frotter pour leurs fournir du plaisir.

La part psychologique a sa place bien sur, dans l'excitation et puis dans l'appréciation de l'acte. Mais l'acte est essentiel, sans lui par d'orgasme. Que ce soit homme ou femme.

Ou sinon tu as un problème mental
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Quand tu t'imagine baiser une femme tu te frotte bien le manche non ?

Bah les femme c'est pareil elles ont des terminaison nerveuse qu'il conviens de frotter pour leurs fournir du plaisir.

La part psychologique a sa place bien sur, dans l'excitation et puis dans l'appréciation de l'acte. Mais l'acte est essentiel, sans lui par d'orgasme. Que ce soit homme ou femme.

Ou sinon tu as un problème mental
ben non j'ai du plaisir sans me frotter
il y a 3 ans
ouais je verrai

mais perso je ne veux pas réduire ma puissance, je suis donc à fond dans la virilité ... le terme égalité entre un homme et une femme est néfaste
À quel moment te mettre sur un pied d’égalité avec une femme serait une remise en cause de ta virilité et de ta « puissance » (si tant est que ça veuille dire quelque chose) ?

Arrête un peu le forum quelques temps, et si ta relation aboutie, parle lui ouvertement a elle plutôt qu’à nous
il y a 3 ans
ben non j'ai du plaisir sans me frotter
Tu joui sans te branlax ? Si oui t'es juste un dérangé

Ca veut rien dire le plaisir, j'ai du plaisir en mangeant, mais c'est pas le meme quand je baise
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Tu joui sans te branlax ? Si oui t'es juste un dérangé

Ca veut rien dire le plaisir, j'ai du plaisir en mangeant, mais c'est pas le meme quand je baise
t'as pas de plaisir avant de manger

et même, tu peux l'imaginer mais comment t'expliques que j'ai du plaisir sans jamais avoir expérimenté une chatte

explique

ça prouve bien que c'est uniquement psy le sexe
il y a 3 ans
À quel moment te mettre sur un pied d’égalité avec une femme serait une remise en cause de ta virilité et de ta « puissance » (si tant est que ça veuille dire quelque chose) ?

Arrête un peu le forum quelques temps, et si ta relation aboutie, parle lui ouvertement a elle plutôt qu’à nous
bon je vais devoir intervenir à coup de citation parce que sinon on va me traiter de fou, comme d'hab avec les insectes

"l'amour homme femme née de l'inégalité" je ne dis pas de qui ça vient mais d'un philosophe très connu chez nos amis sophistes à l'université
il y a 3 ans

et même, tu peux l'imaginer mais comment t'expliques que j'ai du plaisir sans jamais avoir expérimenté une chatte

explique

Mec tu raconte juste n'importe quoi, ou alors tu utilise le mot plaisir à mauvais escient
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Mec tu raconte juste n'importe quoi, ou alors tu utilise le mot plaisir à mauvais escient
tu m'insultes des que j'ai pas la même opinion que toi

c'est à chaque fois la même chose. Les gens ne sont pas sûrs d'eux-mêmes donc des qu'on leur apporte une contradiction, ils deviennent fous.

Ils ont peur de se remettre en question, de voir leur réalité être fausse. Ils ont aucun arguments.
il y a 3 ans
tu m'insultes des que j'ai pas la même opinion que toi

c'est à chaque fois la même chose. Les gens ne sont pas sûrs d'eux-mêmes donc des qu'on leur apporte une contradiction, ils deviennent fous.

Ils ont peur de se remettre en question, de voir leur réalité être fausse. Ils ont aucun arguments.
Ya pas d'insulte, juste tu utilise des mots qui ne reflecte pas ce que tu pense donc on ne peut pas échanger vu qu'on utilise pas le meme language
il y a 3 ans

explique

Je crois que le vdd a raison khey. Tu peux prendre plaisir à la vue d’un plat avant même de le goûter, c’est le principe de la haute gastronomie

De même, tu peux prendre plaisir à imaginer le sexe avec ta meuf avant d’aller la retrouver, sinon tu banderais pas en y pensant

Donc il faudrait qu’on définisse ce que tu entends par plaisir, si c’est une sensation physique uniquement ou une sensation agréable, que tu peux obtenir par la pensée
il y a 3 ans
qu'est-ce qui fait plaisir aux femmes dans le sexe

putain la question mystère

l'homme aime dominer, ça ok on comprends

mais la femme ?
Ça dépend des femmes, mais globalement un mec qui prend les devants et qui lui donne l'impression d'être désirée c'est banco
il y a 3 ans
Quand l'homme a fini et qu'elle peut se rhabiller

Les femmes n'aiment pas le sexe
il y a 3 ans
Je crois que le vdd a raison khey. Tu peux prendre plaisir à la vue d’un plat avant même de le goûter, c’est le principe de la haute gastronomie

De même, tu peux prendre plaisir à imaginer le sexe avec ta meuf avant d’aller la retrouver, sinon tu banderais pas en y pensant

Donc il faudrait qu’on définisse ce que tu entends par plaisir, si c’est une sensation physique uniquement ou une sensation agréable, que tu peux obtenir par la pensée
je n'ai aucun plaisir par mon corps, tout est dans mon esprit

ceux qui jouissent corporellement sont des demeurés et des esclaves
il y a 3 ans
je n'ai aucun plaisir par mon corps, tout est dans mon esprit

ceux qui jouissent corporellement sont des demeurés et des esclaves
Ce serait bien que le monde soit aussi manichéen, ça serait vachement plus facile
:cafe:
il y a 3 ans
Ce serait bien que le monde soit aussi manichéen, ça serait vachement plus facile
:cafe:
la division entre corps et esprit est une vieille tradition

plus on avance plus on veut faire croire que le corps prime sur l'esprit, c'est le contraire

et pour les grands esprits comme moi c'est écrasant. Mais j'ai quand même un corps bien plus proéminent que le tiens.
il y a 3 ans