Ce sujet a été résolu
l'OP qui est
car les gens ne lui disent pas bonjour
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Explique rien surtout fdp
les gens sont des singes
si t'as une droiture et un minimum d'intelligence, tu réalises que tu n'es pas de ce monde
et toutes les interactions avec les golems deviennent des incitations au suicide
si t'as une droiture et un minimum d'intelligence, tu réalises que tu n'es pas de ce monde
et toutes les interactions avec les golems deviennent des incitations au suicide
il y a 2 ans
les gens sont des singes
Je vois
Tu as réalisé quelque chose dans ta vie? Ou cela te sert juste d'excuse ?
il y a 2 ans
Je vois
j'ai compris que je vivais dans un monde où je n'étais plus à ma place et que essayer de le changer était inutile
il y a 2 ans
j'ai compris que je vivais dans un monde où je n'étais plus à ma place et que essayer de le changer était inutile
La classique
T'es pas si unique que tu le penses, des gens qui pensent comme toi, y'en a plein, déjà sur le forum, vous êtes en majorité
T'es pas si unique que tu le penses, des gens qui pensent comme toi, y'en a plein, déjà sur le forum, vous êtes en majorité
il y a 2 ans
voilà un parfait exemple
Le fait que tu sois un putain de parano ne veut pas dire que tout le monde te pousse au suicide, ça veut juste dire que tu es taré.
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
C'est juste l'époque qu'es de la merde ça empire d'année en année
je ne veux plus sortir de ma chambre maintenant
il y a 2 ans
je ne veux plus sortir de ma chambre maintenant
Ahi la même je sors peu de chez moi les gens sont fou
il y a 2 ans
La classique
où j'ai dis que j'étais unique ?
encore un exemple
encore un exemple
il y a 2 ans
Le fait que tu sois un putain de parano ne veut pas dire que tout le monde te pousse au suicide, ça veut juste dire que tu es taré.
vas y défoule toi le singe
il y a 2 ans
où j'ai dis que j'étais unique ?
encore un exemple
encore un exemple
Tu l'as insinué avec tes 99%
Bref, un cas d'école parmi les inadaptés sociaux
La faute, c'est toujours les autres jamais la nôtre
En clair, t'es le pur produit de la société que tu denigres et tu ne t'en rend même pas compte
En clair, t'es le pur produit de la société que tu denigres et tu ne t'en rend même pas compte
il y a 2 ans
Ahi la même je sors peu de chez moi les gens sont fou
j'accepte le monde comme il est
mais je refuse d'être un chaînon de cette folie
mais je refuse d'être un chaînon de cette folie
il y a 2 ans
vas y défoule toi le singe
Pas besoin de me défouler sur toi le déchet, je ne rajouterai pas ma cruauté à celle de la nature.
il y a 2 ans
Tu l'as insinué avec tes 99%
quel faute ?
pourquoi s'acharner à m'identifier ?
pourquoi s'acharner à m'identifier ?
il y a 2 ans