Ce sujet a été résolu
6 école ont été brûlée, apparemment les prof voulaient parler de sexe aux gosses les parents ont pété un câble
il y a 2 ans
Entre les dégénérés qui promeuvent ces saloperies et les crouillasses qui crament les écoles en réaction on est biens.
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
6 école ont été brûlée, apparemment les prof voulaient parler de sexe aux gosses les parents ont pété un câble
Pourquoi ils ont pas cramés les trans
?
il y a 2 ans
Attentats sous faux drapeau pour faire passer les anti-wokes pour des extrémistes
Les belges sont les champions pour ça, cfr notamment l'affaire des Tueries du Brabant
Les belges sont les champions pour ça, cfr notamment l'affaire des Tueries du Brabant
il y a 2 ans
L’ idéologie socialo belge qui raccole l’ électorat immigrés comme fond de commerce va peut-être commencer à se rendre compte que « leurs amis » ne sont absolument pas en phase avec leurs idéaux socialos bobo woke et laïcs.
C’ est savoureux
C’ est savoureux
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
@FirstBan_issou aucune école brûle prêt de chez toi ?
Non, je suis de Liège, mais vus le temps de réaction des autorités, ma ville sera bientôt concernée
il y a 2 ans
Non, je suis de Liège, mais vus le temps de réaction des autorités, ma ville sera bientôt concernée
Oublies pas de mettre au courant le forum
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
@FirstBan_issou aucune école brûle prêt de chez toi ?
On est sur Liège, une ville de cuck en chantier perpétuel, nos chances sont bien entretenus et bien choyés par nos hommes politiques locaux pour les empêcher de trop déborder
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Je soutiens à 100%. Pour une fois qu’on a les bons côtés de l’immigration.
Qu'est-ce qui te chiffonne avec l'éducation sexuelle ?
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
L’ idéologie socialo belge qui raccole l’ électorat immigrés comme fond de commerce va peut-être commencer à se rendre compte que « leurs amis » ne sont absolument pas en phase avec leurs idéaux socialos bobo woke et laïcs.
C’ est savoureux
C’ est savoureux
Rêve pas ils comprendront jamais et les nôtres non plus. Ils crèveront au cri de "vous n'aurez pas ma haine" quand ils seront balancés du haut de la tour Eiffel.
il y a 2 ans
De manière générale, Liège est rarement à la pointe de ce genre de chose, à l’ image de nos clubs de foot locaux, on est souvent les zero tout et les derniers à bouger
Traditionnellement faut que ça explose d’ abord sur Bruxelles pour voir arriver cela chez nous.
Charleroi est hors concours, sur ce genre de singeries, ce sont les premiers et les King du Game
Traditionnellement faut que ça explose d’ abord sur Bruxelles pour voir arriver cela chez nous.
Charleroi est hors concours, sur ce genre de singeries, ce sont les premiers et les King du Game
il y a 2 ans
Ils sont quand même débile.
Maintenant ils devront garder leurs gosses à la maison hors petit problème ce sont des familles qui ne s'occupent pas de leurs gosses.
Maintenant ils devront garder leurs gosses à la maison hors petit problème ce sont des familles qui ne s'occupent pas de leurs gosses.
il y a 2 ans
Si je devais filmer tout ce qui ne va pas à Liège, je créerais le toxi-safari
il y a 2 ans