Ce sujet a été résolu
Non on est humain, on souhaite pas par exemple jeter les arabes dans une fosse commune et attendre qu'ils crèvent de déshydratation
Nous c'est une balle dans la tête ou dans la bateau c'est respectable et moderne
Nous c'est une balle dans la tête ou dans la bateau c'est respectable et moderne
Ne parle pas à ma place
il y a 2 ans
J'en ai eu à l'école quand j'avais encore des amis.
Est effectivement je ne suis pas raciste mais ça m'empeche pas d'être anti immigration et pour le revoie des criminelles étrangers.
Est effectivement je ne suis pas raciste mais ça m'empeche pas d'être anti immigration et pour le revoie des criminelles étrangers.
il y a 2 ans
On est littéralement sur un forum néo-n quand même
Non c'est un forum Jvc like avec des néo n
il y a 2 ans
Ne parle pas à ma place
L'idée est pas mauvaise en effet
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
On est littéralement sur un forum néo-n quand même
Non, on a des traps, peredupeuple et pas mal de badgés QLF
il y a 2 ans
Irl, j'avais des amis arabes à la fac, au lycée, au travail, mais, là où je suis, il n'y en a plus
Il y a toujours de bons arabes dans les milieux où l'on doit réfléchir
Il y a toujours de bons arabes dans les milieux où l'on doit réfléchir
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Pas par choix, mais tout simplement car ils en ont pas connu
ou a la limite ça reste des connaissances
Étonnant non ?
Étonnant non ?
A contrario un noir ou un arabe doit-il forcément avoir un kouffar de service ?

il y a 2 ans
Toujours
il y a 2 ans
Toujours
il y a 2 ans
J'ai grandi en banlieue donc j'ai eu que des amis arabes, turques et un peu de noir.
Jsuis moitié blanc moitié asiat
Jsuis moitié blanc moitié asiat
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Moi, mais c'est un choix
Je refuse d'aller parler à des africains irl
En soirée jpeux aborder 50 personnes sans souci, mais s ils ont pas blancs ou asiat je leur dirai jamais un mot
Je refuse d'aller parler à des africains irl
En soirée jpeux aborder 50 personnes sans souci, mais s ils ont pas blancs ou asiat je leur dirai jamais un mot
En même temps les negro, ça va parler kfc et les bougnoules de kebab
il y a 2 ans
Tiens j'y pense, c'est vrai
Gamin j'avais un pote marocain dans ma classe qui me voyait comme son meilleur ami pcqu'il en avait pas d'autre. Pour moi c'était juste un copain de récré parmi d'autres.
Ado j'ai eu un pote noir pendant 1-2 ans, mais juste bon pote d'école parmi d'autres et une ou deux connaissance arabes sympas.
En vrai j'ai eu que des vrais amis blancs
Gamin j'avais un pote marocain dans ma classe qui me voyait comme son meilleur ami pcqu'il en avait pas d'autre. Pour moi c'était juste un copain de récré parmi d'autres.
Ado j'ai eu un pote noir pendant 1-2 ans, mais juste bon pote d'école parmi d'autres et une ou deux connaissance arabes sympas.
En vrai j'ai eu que des vrais amis blancs
il y a 2 ans
il y a 2 ans