J'ai 30 ans là et j'ai déjà une licence de psycho mais la selecao est impitoyable envers moi avec ce diplome en carton ahi
Du coup je voudrai faire un Master en ergonomie l'an prochain pour devenir ingénieur ergonome et moins m'faire victimiser par la selecao
Mais bordel, ca veut dire que je reprendrai les études à 31 ans et que je finirai mon master à 33 ans ayaa
Et vu que je suis smicard, mes parents vont devoir m'aider financièrement pour que je puisse faire mes études
Des khey qui se sont retrouvé dans ma situation ?
Du coup je voudrai faire un Master en ergonomie l'an prochain pour devenir ingénieur ergonome et moins m'faire victimiser par la selecao
Mais bordel, ca veut dire que je reprendrai les études à 31 ans et que je finirai mon master à 33 ans ayaa
Et vu que je suis smicard, mes parents vont devoir m'aider financièrement pour que je puisse faire mes études
Des khey qui se sont retrouvé dans ma situation ?
Genre tu peux devenir inge avec une licence psychologie
Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est jamais trop tard, même si regarde avant s'il n'y a pas des formations données par l'état, étrangement ça sera plus court et auras une priorité dans certaines entreprise
(la formation sera sûrement merdique au passage)
il y a 3 ans
T'es sérieux khey ?
Comment tu fais pour t'assumer financièrement ?
Comment tu fais pour t'assumer financièrement ?
Bah je travail 15h/semaine mais c'est pas moi qui paye mon loyer.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans