InscriptionConnexion
Bon tout d'abord il faut savoir que dans cet atelier je m'étais mis en couple avec une autiste, avant de commencer l'activité on doit obligatoirement se laver les mains dans une pièce annexe et j'en profitais pour lui faire tout plein de bisous d'amoureux dans le cou et sur la bouche
:risi_celestin:

Bref cette semaine il y avait un nouveau, relativement BG, grand, blond aux yeux bleus et qui a directement commencé à draguer ma copine sous mes yeux, malheureusement comme cette pute n'est pas en capacité de parler elle n'a pas pu refuser les avances de ce sale aryen de merde qui aurait dû disparaître après la fin de la seconde GM
:chat_lunettes:

Donc là je pète un câble en voyant la scène, je vais vers lui et je lui balance une crêpe au Nutella dans la gueule, de la on commence à se bastonner et ma meuf se met à chialer comme une débile, les infirmiers nous séparent et l'atelier se finit sur ça, 2 heures après l'incident ma psy m'appelle et me dit que si je continue mes conneries elle sera dans l'obligation de m'interner à la HP si je m'excuse pas auprès du mec en question
:zahi:

On est d'accord que le type est un gros connard et que si je refuse de m'excuser elle ne pourra pas m'interner à la HP
il y a 2 ans
taurais du casser la gueule de ta psy aussi tant qu'a faire
:naturlichemain:
il y a 2 ans
taurais du casser la gueule de ta psy aussi tant qu'a faire
:naturlichemain:
Bah non si je fais ça je me fais directement interner à la HP, t'es con ou quoi
il y a 2 ans
Pourquoi tu rigoles toi, tu veux que je te casse la gueule ?
il y a 2 ans
Perso : crêpe à la confiture d’abricot dans la tête de la psy
il y a 2 ans
Bah oui elle a jamais refusé mes bisous, une fois je lui ai même touché les seins dans la réserve pendant que les infirmiers étaient en train de s'occuper d'un des tarax de l'atelier en pleine crise psychotique
il y a 2 ans
crêpED
:CochonouChauve:
il y a 2 ans
Je me suis conduit en tant qu'homme rhey, juste après l'atelier je l'ai appelé pour qu'elle vienne chez moi et je l'ai tabassé pendant 10 minutes pour qu'elle comprenne que son comportement était inadapté
il y a 2 ans
Bah oui elle a jamais refusé mes bisous, une fois je lui ai même touché les seins dans la réserve pendant que les infirmiers étaient en train de s'occuper d'un des tarax de l'atelier en pleine crise psychotique
Tu es dans quel type de structure actuellement ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Toi si je trouve ton adresse tu vas prendre très cher crois moi
il y a 2 ans
Qui ne dit mot consent
:Zidahi:
il y a 2 ans
C’est ta copine ou elle n’a juste pas pus refuser tes avances ?
:ouyo:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu es dans quel type de structure actuellement ?
:pensif:
CMP je peux pas me permettre d'aller ailleurs vu le prix des ateliers en libéral
il y a 2 ans
Petit minoux
:chat_lunettes_petit:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bon tout d'abord il faut savoir que dans cet atelier je m'étais mis en couple avec une autiste, avant de commencer l'activité on doit obligatoirement se laver les mains dans une pièce annexe et j'en profitais pour lui faire tout plein de bisous d'amoureux dans le cou et sur la bouche

Bref cette semaine il y avait un nouveau, relativement BG, grand, blond aux yeux bleus et qui a directement commencé à draguer ma copine sous mes yeux, malheureusement comme cette pute n'est pas en capacité de parler elle n'a pas pu refuser les avances de ce sale aryen de merde qui aurait dû disparaître après la fin de la seconde GM

Donc là je pète un câble en voyant la scène, je vais vers lui et je lui balance une crêpe au Nutella dans la gueule, de la on commence à se bastonner et ma meuf se met à chialer comme une débile, les infirmiers nous séparent et l'atelier se finit sur ça, 2 heures après l'incident ma psy m'appelle et me dit que si je continue mes conneries elle sera dans l'obligation de m'interner à la HP si je m'excuse pas auprès du mec en question
:zahi:

On est d'accord que le type est un gros connard et que si je refuse de m'excuser elle ne pourra pas m'interner à la HP
/ban gladosai
il y a 2 ans
C'est ce qu'on verra, de toute façon j'ai déjà ton IP t'es foutu fallait pas faire le malin avec moi
il y a 2 ans
:chat_lunettes_timide:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est ta copine ou elle n’a juste pas pus refuser tes avances ?
Osef, juridiquement parlant si elle ne refuse pas mes avances c'est qu'elle est consentante

La semaine prochaine je compte passer à l'étape supérieure et elle n'est absolument pas ready croyez moi
il y a 2 ans
Osef, juridiquement parlant si elle ne refuse pas mes avances c'est qu'elle est consentante

La semaine prochaine je compte passer à l'étape supérieure et elle n'est absolument pas ready croyez moi
Heuuu tu n’es pas bien renseigné mon grand

Sans doute un troll mais rigoler sur le viole c’est pas vraiment drôle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ma mère est morte et j'ai passé mon adolescence à tabasser mon père handicapé moteur, tu devrais avoir la réponse à ta question
il y a 2 ans