Créer un compteSe connecter
Il le sait et je ne sais pas si c'est pire
:chat_zoom:
:ahi:
il y a 3 ans
Arrêter quoi khey ?
Qu'entends tu par "esthétique foromiale"?
Image
Ben arrêter le taff ou tu dis te faire exploiter
il y a 3 ans
Ben arrêter le taff ou tu dis te faire exploiter
Je suis pas livreur UberEats et je l'ai jamais été khey mais ça ne m'empêche pas d'éprouver de la haine envers cette boîte Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Je suis pas livreur UberEats et je l'ai jamais été khey mais ça ne m'empêche pas d'éprouver de la haine envers cette boîte Image
J'avais lu l'inverse bon sang, tu m'étonne tu ne comprenais pas
:sad:
il y a 3 ans
J'avais lu l'inverse bon sang, tu m'étonne tu ne comprenais pas
:sad:
Tu es newfag? Je ne t'ai jamais vu auparavant Image
ni un
il y a 3 ans
Tu es une personne bien vivante, avec son tempérament, tu viens ici lieux comme un simple divertissement, quelques peu d'intéressé mais pas tellement, car tu contribue à entretenir une image foromiale.

Tu ne semble pas être quelqu'un de seul IRL au contraire, assez extravertis et le gars drôle à inviter, je suis neutre vis à vis de toi, tu n'es pas forcément la a créer de la pensée, mais tu n'engendre pas de haine non plus
:EnaNousElle:
C'est vrai que j'ai un tempérament assez prononcé , disons qu'on m'oublie pas facilement

Oui je suis moins souvent par ici et je suis là pour la déconne + qu'autre chose mais je feed quand ça me plaît

C'est vrai qu'avec moi on rigole bien
Je peux avoir des discussions profondes mais en général je préfère les avoir avec moi même alors je crée pas de topic sur ça non
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu es newfag? Je ne t'ai jamais vu auparavant Image
Je suis la depuis la migration disons et toi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis la depuis la migration disons et toi ?
Je pense savoir quient tu es, présent depuis le premier jour de la Sainte-Migration égalementImage
ni un
il y a 3 ans
Je pense savoir quient tu es, présent depuis le premier jour de la Sainte-Migration égalementImage
Je post avec @Glock aussi
:FramboiseRika:
il y a 3 ans
Je post avec @Glock aussi
:FramboiseRika:
Ahhh je t'ai pris pour quelqu'un d'autre Image
ni un
il y a 3 ans
Ahhh je t'ai pris pour quelqu'un d'autre Image
Qui donc ?
il y a 3 ans
Qui donc ?
@Tomie Image
ni un
il y a 3 ans
Ayaaaent ça va mon bon khey? Image
ni un
il y a 3 ans
C'est simple, il vous suffit de toast et je vous répond avec un message sympathique histoire de vous remonter le moral ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8985876-kwissy-hourra.png

Je peux aussi tenter de vous conseillez au mieux sur une situation.
allez je test

comment survie-on durant une dépression ? et selon-toi, ça peut se soigner ?

:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
C'est quoi ce topic de pleureuse
:Risi_green:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
allez je test

Je te et vous répond ce soir quand je suis sur pc
il y a 3 ans
moooh
:risicoeur:

mais c’est si dur parfois
:risi_sad:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
allez je test

Alors, tout d'abord j'espère que ta journée se passe sans plus d'encombrement et quelle te soit paisible !

Déjà la dépression passagère comme chronique peut-être vécu de manière hétéroclites pour tous et toute.

Les premières choses à comprendre et accepter pour "survivre" et au delà s'offrir les moyens d'aller de meilleur pieds !

D'abord la dépression est un état causé par diverse raisons vécu qui te sont inconfortable et déplaisante et elle en reste bien physique dans ton cerveau, certaines parties de celui-ci baisse leurs activités et cela engendre une faible perte de matière grises, la dépression n'est donc pas quelques choses d'intangible, elle est bien concrète et certaines médicamentations peuvent t'aider à stimuler certaines parties et t'aider à aller mieux.

L'acceptance de celle-ci et ne pas considérer cela comme une "faiblesse" il n'y a rien de plus démoralisateur que de s'auto persuader que nous sommes "faible car nous avons des soucis de santés, ça n'aidera en rien et pour tout, il faut accepter le faite d'avoir des "soucis de santé" et qu'il est très fortement recommandé d'aller voir des professionnels pour t'aider à guérir de ce soucis.

Pour finir j'apporterais une touche plus subjective, la dopamine est constamment recherché, c'est celle qui te permet de te maintenir hors de l'eau durant de grande période de dépression, ton cerveau n'arrive plus à aussi bien apprécier l'effort et les choses gratifiante de la vie, il faut te battre pour ne pas t'engouffrer dans la "survie" se basant sur de la dopamine simple et rapide, qui à long therme de bouclera dans une situation ou chaque effort deviendra montagne, il est très important de maintenir un "seuil" de récompense et de complaisance dans l'effort et la réussite, ça peut passer par de très petites choses au début, et débouler sur de grande, ne serait-ce que aérer ta chambre par exemple !

Je te souhaite énormément de courage, y étant moi même depuis bien longtemps, je ne connais que trop bien ce vis, mais il faut s'accrocher comme nous le pouvons à toute solutions !
il y a 3 ans