Ce sujet a été résolu
+ point bonus, j’avais des africains aussi à côté
mais je les entendais moins
+ polygame dans un studio ils étaient 5 dedans lui ses deux femmes et deux enfants
+ polygame dans un studio ils étaient 5 dedans lui ses deux femmes et deux enfants
il y a 2 ans
Tu dors sereinement la nuit ?

Non,
Je vais déménager j’ai trouvé moins cher et plus grand et 20 min pour aller au taf au lieu de 10
Ca va
Je vais déménager j’ai trouvé moins cher et plus grand et 20 min pour aller au taf au lieu de 10
Ca va
il y a 2 ans
Ils sont dans un autres immeuble que le mien
tu déconnes
il y a 2 ans
Moi a par des voisins qui ont eu la bonne idée de commencer le déménagement à 3h du mat ça va j'ai de la chance.
Mais de par mes horaires ça m'arrive souvent de claquer ma porte à 4h le matin et de klaxonner sans faire exprès quelques minutes après
Mais de par mes horaires ça m'arrive souvent de claquer ma porte à 4h le matin et de klaxonner sans faire exprès quelques minutes après
מדינת ישראל
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Moi a par des voisins qui ont eu la bonne idée de commencer le déménagement à 3h du mat ça va j'ai de la chance.
Tu passes du temps sous la douche ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu passes du temps sous la douche ?
il y a 2 ans
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Sache que j'ai des contacts je t'ai à l'oeil
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Sache que j'ai des contacts je t'ai à l'oeil
Tant que tu m'as pas dans le nez
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Mais bordel pourquoi Ils gueulent quand ils s'expriment ?
Car aucune éducation + un facteur génétique.
Dingue de vivre dans le même monde quand on y pense, de les avoir comme voisins.
Dingue de vivre dans le même monde quand on y pense, de les avoir comme voisins.
il y a 2 ans
il y a 2 ans