InscriptionConnexion
Et ben voila, je suis ban 10 jours sur JVC pour avoir parlé de Onche. Ce site de merde quand même
il y a 2 ans
bitoz
bitoz
2 ans
C'est cool, hein ! avant c'etait comme ca sur JVC, mais on s'est fait ban à vue
Je sais, moi je me suis inscrit il y a seulement quelques mois, j'y ai gardé mon pseudo mais j'ai eu un nombre hallucinant de messages censurés...
Et je connaissais déjà le fofo depuis longtemps, j'ai noté la baisse de la liberté d'expression depuis quelques années.
Bon, je vais participer à la pub pour venir ici, depuis là-bas... Participez à ça, les kheys !
il y a 2 ans
Zemmour qui fait sortir les étrangers et rentrer les français
il y a 2 ans
Rappel que le Z ne veut ni sortire de l'OTAN, ni sortire de l'UE.
:issou1:
il y a 2 ans
Ils vont tous être au chômage sans le 18-25, faisons-le putain !
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ce positionnement singulier de ne pas aimer que le peuple, mais aussi la bourgeoisie et l'aristocratie
il y a 2 ans
C'EST FAUX
il y a 2 ans
Oui maîtresse Kelly
il y a 2 ans
Le crash j'ai eu peur
il y a 2 ans
de Gaulle n'était pas à la NUPES
il y a 2 ans
La fluidité de retour
il y a 2 ans
La fluidité de retour
Ca a fait du bien ce petit reboot
il y a 2 ans
le Pape est diabolisé
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
Faites un topax CNEWS officiel
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Rappel que le Z ne veut ni sortire de l'OTAN, ni sortire de l'UE.
:issou1:
Ah non, c'est bien plus subtil que ça... Relis/réécoute son prog et ce qu'il a dit sur ces sujets.
il y a 2 ans
Faites un topax CNEWS officiel
Ah, ça peut être une bonne idée !
il y a 2 ans
Ah non, c'est bien plus subtil que ça... Relis/réécoute son prog et ce qu'il a dit sur ces sujets.
De ce que j'ai compris, il veut sortir du commandement intégré de l'OTAN (ce qui ne sert à rien) et ne veut pas sortire de l'UE, mais faire une sorte de Orban en privilégient la constitution française.

J'ai bon, ou ya des trucs que j'ai pas pigés ?
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Oui, assez bon résumé. Et son programme me semble réaliste et pertinent sur ces points.
Alors que j'ai longtemps été à fond pour la sortie de l'OTAN et de l'UE. Mais j'ai réfléchi à son programme sur ces sujets et changé d'avis.
il y a 2 ans