Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je sais, moi je me suis inscrit il y a seulement quelques mois, j'y ai gardé mon pseudo mais j'ai eu un nombre hallucinant de messages censurés...
Et je connaissais déjà le fofo depuis longtemps, j'ai noté la baisse de la liberté d'expression depuis quelques années.
Bon, je vais participer à la pub pour venir ici, depuis là-bas... Participez à ça, les kheys !
Et je connaissais déjà le fofo depuis longtemps, j'ai noté la baisse de la liberté d'expression depuis quelques années.
Bon, je vais participer à la pub pour venir ici, depuis là-bas... Participez à ça, les kheys !
il y a 2 ans
Ce positionnement singulier de ne pas aimer que le peuple, mais aussi la bourgeoisie et l'aristocratie 

il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Rappel que le Z ne veut ni sortire de l'OTAN, ni sortire de l'UE.
Ah non, c'est bien plus subtil que ça... Relis/réécoute son prog et ce qu'il a dit sur ces sujets.
il y a 2 ans
Ah non, c'est bien plus subtil que ça... Relis/réécoute son prog et ce qu'il a dit sur ces sujets.
De ce que j'ai compris, il veut sortir du commandement intégré de l'OTAN (ce qui ne sert à rien) et ne veut pas sortire de l'UE, mais faire une sorte de Orban en privilégient la constitution française.
J'ai bon, ou ya des trucs que j'ai pas pigés ?
J'ai bon, ou ya des trucs que j'ai pas pigés ?
il y a 2 ans
Oui, assez bon résumé. Et son programme me semble réaliste et pertinent sur ces points.
Alors que j'ai longtemps été à fond pour la sortie de l'OTAN et de l'UE. Mais j'ai réfléchi à son programme sur ces sujets et changé d'avis.
Alors que j'ai longtemps été à fond pour la sortie de l'OTAN et de l'UE. Mais j'ai réfléchi à son programme sur ces sujets et changé d'avis.
il y a 2 ans