Ce sujet a été résolu
T'es d'où, mon khey?
C'est quoi le sens de cette question ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
Ou tu explique pourquoi tu comptes te suicider un jour
ou je peux te JURER que je contact PHAROS + Signal Gouv et je ferais c’est 100% Nofake
ou je peux te JURER que je contact PHAROS + Signal Gouv et je ferais c’est 100% Nofake
Mais tu veux que j'explique quoi ? C'était un troll pour passer un message d'amour aux kheys impliqués. À la page 3 je crois.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
Il te manque des amis
C'est très difficile d'en trouver dans cette société d'abrutis, je comprends
Je pensais pas que c'était si vrai les topax "impossible de se faire des potes après le lycée".

il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Pourquoi tant de clés sont au bord du suicide en ce moment ?
Le taux d'imposition pour les propriétaires explose
il y a 2 ans
Je pensais pas que c'était si vrai les topax "impossible de se faire des potes après le lycée".

c'est complètement vrai, à la fac et au travail c'est quasi impossible.
Apparemment j'ai touché le point sensible.
Je te conseillerai d'en chercher là où tu penses en trouver le moins, parmi les gens pauvres, exclus de la société et les handicapés.
Les étudiants sont des animaux politiques voraces, ils ne pensent plus qu'à leur carrière.
Apparemment j'ai touché le point sensible.
Je te conseillerai d'en chercher là où tu penses en trouver le moins, parmi les gens pauvres, exclus de la société et les handicapés.
Les étudiants sont des animaux politiques voraces, ils ne pensent plus qu'à leur carrière.
il y a 2 ans
Gilbert est en route pour t'en empêcher, après quoi on te mettra un psy dans les pattes qui te dira en substance de "bouger ton cul maintenant"
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Pourquoi tant de clés sont au bord du suicide en ce moment ?
période de l'année ou ya le plus de suicide, la baisse de la luminosité fait plonger les gens dans la dépression, elle s'accélère si la personne est de base déjà dépressive c'est un plongeon
octobre le mois des dépressifs et septembre avec la rentrée et la nouvelle année qui s'annonce difficile suivant la vie que retrouve les gens après le relachement de l'été
octobre le mois des dépressifs et septembre avec la rentrée et la nouvelle année qui s'annonce difficile suivant la vie que retrouve les gens après le relachement de l'été
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
il y a 2 ans
imagine toi être au calme, dans la détente qui se transforme en plénitude, avec une copine ... et quelques amis.
C'est un but difficile à atteindre mais ça vaudrait le coup comparer à la mort
C'est un but difficile à atteindre mais ça vaudrait le coup comparer à la mort
il y a 2 ans
Je pense comprendre les suicidaires, ils pensent que le monde s'enfou d'eux. Ils se suicident en se disant : L'humanité le souhaite.
Lutte au lieu d'accepter la mort
Lutte au lieu d'accepter la mort
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Je sais où je vais le faire, et comment. Je pense aller acheter une corde et un tabouret bientôt, juste pour faire des tests et des préparations dans une forêt pas trop loin de chez moi.
Prie.
il y a 2 ans