Ce sujet a été résolu
CozyFren
2 ans
Personne ne shill pour le forum sur X ?
Volutes avait pour projet de donner l'accès au compte twitter de Onche pour faire de la pub là bas mais à mon avis c'est abandonné comme projet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et sinon faut penser niveau ressource, quel budget ils prévoient pour accueillir constement autant de monde (ça augmente les db, faudra prévoir de nouveau outils pour ban les cigarettes & CO, la surcharge... Ect)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Y'a pas moyen d'attirer du monde ?
Parce qu'il y a tout pour plaire, avec les stickers on est largement plus avancé que n'importe quel réseau social coincés avec leurs emoji de merde
+ liberté d'expression toute relative certes mais plus large que n'importe quel autre endroit de discussion, y'a que avn et 4chan qui permet d'aller aussi loin
Imaginez si on collait des affiches sur les abri bus ect
Parce qu'il y a tout pour plaire, avec les stickers on est largement plus avancé que n'importe quel réseau social coincés avec leurs emoji de merde
+ liberté d'expression toute relative certes mais plus large que n'importe quel autre endroit de discussion, y'a que avn et 4chan qui permet d'aller aussi loin
Imaginez si on collait des affiches sur les abri bus ect
J'ai une idée perso.
On flood de mp les mecs de JVC.
Uniquement mp et rien d'autres.
Cela permettra d'échapper au 410.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Tant mieux dans un certains sens.
La DGSI et webedia restent focus sur JVC.
Et ils se feront soulevé un par un alors que nous on sera tranquille sur ce forum.
La DGSI et webedia restent focus sur JVC.
Et ils se feront soulevé un par un alors que nous on sera tranquille sur ce forum.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sans diversité sur les thématiques, impossible de faire évoluer positivement le forum
J'en ai fait un topic ici :
https://onche.org/topic/3[...]ros-problemes-de-ce-forum
J'en ai fait un topic ici :
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
ca ferait comme orbitum 0.1 co sur chaque sous forum (en moyenne) 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ils sembles complétement déréférencés aussi. A chaque fois je tombe sur un navigateur web
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
le pire c'est 2sucres inconnu au bataillon pour google 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Faire venir plus de khey c'est une bonne idée, mais attirer les lambdas serait une grave erreur
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Je pense qu'il vaut mieux éviter que des khey fassent des articles politiques au contraire
On se serait fait Gilberted dès le premier article publié
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
je pense qu'à la longue ce forum sera de plus en plus connu
faut faire de la pub sur Twitter
faut faire de la pub sur Twitter
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
J'ai une idée perso.
Je le répète dans l'espoir de tomber sur un khey dev, il faut un bot relié à JVA qui envoie un mp de pub pour Onche à chaque OP qui se fait 410 son topic sur JVC
il y a 2 ans
Arrêtez un peu de vouloir faire venir du monde, on dirait des meufs qui veulent du migrant. On est bien là. Si on est trop ça va bugger, tout va devenir pourri.
il y a 2 ans