Ce sujet a été résolu
Ammortel
3 ans
L'op mérite le badge fou du village non ?
Je suis tout à fait sain d'esprit
il y a 3 ans
Saint-Nectaire
3 ans
tes vraiment horrible j'espere que tu souffrira le plus possible lors de ta mort
il y a 3 ans
tes vraiment horrible j'espere que tu souffrira le plus possible lors de ta mort
Tu n'avais pas à dire ça
En plus je l'ai pas tué et sans moi il serait sûrement dans une poubelle à l'heure qu'il est, plus personne ne penserai à lui
En plus je l'ai pas tué et sans moi il serait sûrement dans une poubelle à l'heure qu'il est, plus personne ne penserai à lui
il y a 3 ans
Tu n'avais pas à dire ça
oki excuse moi alors je retire ce que j'ai dit mais c'est irrespectueux envers ce rats mignon
il y a 3 ans
il redonne vit à des choses mortes et c'est comme ça que vous le remerciez ?
il y a 3 ans
oki excuse moi alors je retire ce que j'ai dit mais c'est irrespectueux envers ce rats mignon
Merci c'est gentil de ta part. Si tu veux donne moi ton adresse je t'en enverrai une
il y a 3 ans
Merci c'est gentil de ta part. Si tu veux donne moi ton adresse je t'en enverrai une
non mais stop de rajouter une couche bordel
il y a 3 ans
SidraRomani
3 ans
C'est la nouvelle barbie femme des cavernes?
C'est juste une barbie coquette qui aime la fourrure, c'est ma barbie à moi
il y a 3 ans
il redonne vit à des choses mortes et c'est comme ça que vous le remerciez ?

il y a 3 ans
non mais stop de rajouter une couche bordel
Donne moi ton adresse Ghostinou, ça va bien se passer
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0